coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

Après 2 matchs

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Dernière édition par Menechior Hoffenmeister le Lun 4 Fév - 10:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feelthepower

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

Après deux match très dur que j'ai réussi a transformer en nuls

1) contre yopsolo, une équipe de haut elf , a mon sens un des plus mauvais matchup pour moi a TV1000: en effet au delà de bouger plus vite (7) et d’être plus agile (4) il a plus de blocage  et autre compétence que moi.(le tout avec la même armure moyenne a 8)

2) contre wylke, qui me défi (le salopio) avec son équipe d'amazone (TV1150), donc ca a piqué contre ma pauvre team a TV1010: jouer contre une équipe full esquive/blocage quand toi tu es a poil avec des zombies nocomp, ba je suis fait bien bash encore une fois j'avais le dessu ni au niveau physique ni au niveau de la baballe. ce fut très laborieux et donc encore un nul.

Donc voila, un seul level up, j'ai fait un double j'ai pris esquive, c'est pas ultime ni utile pour le moment mais je referait peut être pas de double de si tot ^^

Feelthepower

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

3eme Match effectué, contre Cobra.
Objectivement j'allai perdre 1-0 voir 2-0 (1-1 avec un micro miracle) quand il a crasher son PC et donc concédé le match Sad

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

Peut importe le but étant que tu fasses des xp
On ne va pas conceder nos matchs à chaque fois pour respecter le fait que vous puissiez perdre ou e pas marquer de TD mais comme en compétition cela peut arriver on laisse en l'état !

Feelthepower

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

4eme match contre yopsolo, j'ai moins eu l'impression de galérer que la dernière fois au niveau physique maintenant que j'ai le deuxième gros, après deux mi temps acharné score finale 1-0 pour les necro

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

Tu peux faire un imprim écran de ta team et la poster sur le forum qu'on voit où ça en est ? Smile

1/ imprim écran sur le jeu
2/ coller l'image dans paint et enregistrer
3/ tu as dans les options du message "envoyer une image". tu clique et te laisse guider
Dernière précision: l'option n'apparait pas quand tu répond direct au dernier message du sujet
Il faut cliquer sur répondre

Feelthepower

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

apres le 5eme match vs Glooping

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

Ça devient bon ^^

Feelthepower

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

Je sais que je suis a la bourre, je me depeche Okay

Feelthepower

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower Répondre en citant

J'ai pas le screen la mais j'ai effectué mon 6eme match contre glooping, plus que deux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: MATCHS AMICAUX - Neck Row II - FeelThePower

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation