coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la page wiki de la campagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Ouverture de la page wiki de la campagne! Répondre en citant

Salut les battleux,

J'en avais parlé et j'ai déja avancé sur le sujet: créer un wiki pour la campagne. Le but étant de donner vie à nos délires de geeks de la même manière que ce forum le fait pour la Coupe du Vieux Monde de Blood Bowl. L'adresse est la suivante:

http://fr.northeros.wikia.com/wiki/Northeros

Bien sûr ce n'est que le début et j'ajouterai du contenu au fur et à mesure, mais vous pouvez avoir une idée de ce que ça va donner. J'espère que ça vous plaira et j'attends vos retours!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOPSOLO

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Ouverture de la page wiki de la campagne! Répondre en citant

bravo belle presentation
dommage que la carte ne soit pas plus grande

juste une remarque c'est un comte electeur pas un compte electeur

Ludwig von Wissenberg
Capitaine au service du regretté Helmut Feuerbach Comte electeur du Talabecland 

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: Ouverture de la page wiki de la campagne! Répondre en citant

Yo j'ai rajeuni mes figs morts vivants de personnages

Althar-Morthal, le duc rouge, le gars en armure rouge...
Avec peau bleu-pâle quasi blanc comme les autres
Tu peux venir quand tu veux prendre en photo leur trogne Smile

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Ouverture de la page wiki de la campagne! Répondre en citant

Dans dix jours je serai parfaitement installé dans ma maison. Du coup entre le 18 mai  et 10 juin on pourra se faire des sessions peintues, photos et batailles, Warhammer redeviendra ma priorité!
Surtout que mes cons de chats on réussi a faire tomber une boite pleine de bonhommes que je vais bien devoir recoller et repeindre Evil or Very Mad

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Ouverture de la page wiki de la campagne! Répondre en citant

C'est Arthur j'en suis sur. C'est un nazi-psychopate ce chat Smile

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Ouverture de la page wiki de la campagne! Répondre en citant

C'est toujours Arthur de toute façon Very Happy

Si un jour je dois faire un démon du chaos je saurai quel apparence il aura^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la page wiki de la campagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation