coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Zenith
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Warhammer Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Yo Menech Da Fenech!

Je suis en train d'attaquer le Char à Lion, et pour les Lions en question je comptais faire une peau blanc cassé/blanc mais avec la crinière et poils long (queue) en roux (en gros vermin brown + brossage blazing orange), donc c'est pour avoir ton avis d'esthéticien hors pair.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

La valérie damidot qui dort en moi est ok avec ça Smile

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

J'ai ressorti mes pinceaux Smile
Mais je n'arrive toujours pas à prendre de jolies photos en gros plan des figs :/
Faudrait que tu me montre oh grand 12

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Ben écoute pour moi c'est super simple:

je règle en "super macro" (le logo présente une fleur avec un "s" à coté) mais le macro de base doit fonctionner (le logo présente une fleur donc) et je mets un retardateur de 2 secondes. Ensuite je presse doucement pour que l'appareil fasse la mise en point. Ensuite je clique et c'est bon.

Sur mon ancien appareil qui était tout pourri la mise au point ne fonctionnait que si le sujet était décentré, il fallait donc que la fig ne soit pas au centre.

Mais t'as pas un photographe pro à portée de main? Mr. Green

SpaceSoviet

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

...avec un gros Reflex!

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

ça fait beaucoup de doré en fait, mais je vois pas trop comment faire vu que ces blaireaux sont recouvert d'armure des pieds à la tête... Le rendu de masse est pas mal en plus. Peut être faire la partie "maille" en métal mithril...

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Ils sont en effet recouverts de métal
La maille en mithril va faire bizarre non ?
Je veux bien faire une fig test
On se tient au jus
Pour ma part je les trouve cool, on dirait des chevalier d'or ^^

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Ah sinon on m'avait une fois donner le conseil suivant: un léger brossage de mithril silver sur certaines parties or pour les "relever" un peu.

Sinon je suis ok: ça rend bien mais certaines figs (par exemple celle à droite au premier rang avec son masque en maille) ont l'air d'avoir rencontrés Goldfinger Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Note aussi qu'il y'a un vrai rendu "unité d'élite" et c'est quand même le but.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Je vais faire un léger brossage mithril sur les parties "mailles", dont les masques en maille
Je vais peindre en mithril les ornements de leurs casques
Ça relèvera les détails des figs sans rajouter une couleur au schéma Wink

Les figs ne sont pas tout à fait terminées
Je n'ai pas de peinture couleur peau chez moi (morts vivants, H lézard et gobs...)
Je vais refaire certaines peau pour diversifier tout cela.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Petite avancée sur le Char de Chrace:

Manque quelques finitions mais l'idée est là, les lions sont plus cool à peindre que des chouaux!

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Magicien haut elfe

Maîtres des épées au complet

Magicien entouré de sa garde personnelle

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

ça rend plutôt pas mal!

De mon coté j'en chie un max sur le char à lion, je posterai une photo ce soir ou demain, mais je suis un peu bloqué sur le rendu.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Donc le char à Lion Blanc (c'est un WIP hein, les finitions sont pas encore faites)

En fait étant donné la teinte des Lions je n'ai pas voulu utiliser une couleur trop similaire. Mon première essai a donc tourné vers le bleu sombre partout mais je trouvais le rendu trop sombre. Je suis donc reparti sur du blanc en faisant les rappels des deux couleurs principales un peu partout. En sachant que les Lions Blancs dessus sont encore à faire et que le dorée et bleu foncée risque d'apparaitre sur ces figs...

Mais bon a force de prendre et reprendre je ne sais plus ou j'en suis. Le rendu m'a pas m'air si mal mais je n'ai plus de recul pour juger!

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Projet Zenith Répondre en citant

Je me demandais un truc pour les archer:

j'en ai fait 10 en bleu avec détail violet, et pourquoi ne pas faire les 10 suivants en violet avec détail bleu: ça resterai dans les couleurs thématiques de l'armée et ça pourrai faire deux compagnies distinctes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Projet Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Warhammer Battle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation