coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match amicaux Neck row - power of green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glooping

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Match amicaux Neck row - power of green Répondre en citant

3-2 Pour les elfes sylvains mais les grands vainqueurs sont les MVs qui ont fait 4-1 sorties dont trois morts dont un joueur niv 3!

En somme, les ES ont cherché à jouer avec la balle et y sont arrivés tandis que les MVs ont essayé de taper et y sont très bien arrivés.

Le match commence avec un mort dans ma ligne mais mon adversaire à raté la récupération de la balle!
Aussi, je m'infiltre dans sa moitié de terrain et lui vole la balle grâce à un saut et une esquive en bout de course.
Mon adversaire tente de me blitzer mais rate son attaque et je n'ai plus qu'à esquiver pour aller marquer avec mon danseur de guerre.
1-0

Et là, la malchance reprend les MVs, car je bénéficie d'un blitz que je vais récupérer avec mon receveur aidé de mon DdG.
Mon receveur s'en va marquer après que mon DdG ait fait un peu de ménage.
2-0

Puis vint un deuxième mort,  la goule tente de s'infiltrer par le centre et mon DdG va la blitzer mais sans succés.
La goule put ainsi se ravancer et l'échec de mon autre DdG à la blitzer également mis fin à mon tour.
Ne pouvant empêcher le TD, je me permis de faire un peu de combat au milieu de terrain et profita de deux tours afin de relever mes KOs.

Ce fut à moi de recevoir, je m'infiltrer sur le côté gauche mais en laissant un loup-garou libre qui alla taquiner mon lanceur porteur de la balle sans succès heureusement.
Je dégageais mon lanceur mais celui-ci rata une case supplémentaire et donc perdis la balle.
Il repris sa tortue à base goulesque sans que mes saut fasse quelque chose la première fois.
Mais la deuxième fut la bonne laissant la balle libre proche de mes joueurs et l'autre DdG dégagea un loup-garou.
Vint l'action du match, un 3/4 se dégagea, récupéra la balle malgré un revenant se redégagea réussit sa passe au receveur bien placé qui s'en alla marquer.

Avec un effectif moindre, je ne pus l'empêcher d'aller marquer mais le principal état fait donc...
3-2

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation