coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scénario 0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Campagne Dark Heresy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheIndigo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Scénario 0 Répondre en citant

Après avoir rencontré l’Inquisiteur Siltarus sur Scintilla, les acolytes Severus von Radenbell, Ernst von Wabel, Burglekut et Cromwell effectuent leur première mission pour le Très Saint Ordre Impérial de l’Inquisition. Les acolytes embarquent sur le Starwalken, un vaisseau chartiste qui les emmène sur la planète de Tranch où ils devront enquêter sur le taux décroissant d’identification de psykers. 
A bord du vaisseau, les novices de l’Inquisition apprennent entre temps qu’une mutinerie se prépare à l’encontre du capitaine du vaisseau, le commandant Torpen Dwight. L’enquête menée au sein de la confrérie des ponts leur permet de découvrir que l’attentat aura lieu sur la passerelle principale qu’empruntera le commandant pour un prochain discours. Les acolytes ne parviennent pas à éviter l’explosion qui fait écrouler la passerelle mais la recrue Burglekut sauve néanmoins la vie du commandant en attrapant le bras de l’officier qui plongeait dans le vide 
(Note du maître des jeux : première vie sauvée pour Burglekut). 
En bas, le reste des agents se rendent comptent qu’ils se sont fait manipuler par le second du commandant, Stirven Plax, et le course à travers le vaisseau. Celui-ci sera exécuté par les acolytes alors qu’il tentait de s’enfuir du vaisseau chartiste. 
Le commandant Torpen Dwight a désormais une dette envers les acolytes et leur promet assistance dès lors qu’ils en auront besoin. 

 

 
Les acolytes parviennent à rejoindre le monde de Tranch et sont déposés sur la cité d’Operen II. Les acolytes ne comprennent pas pourquoi ils n’ont pas atterrit directement sur la cité-mère de Tranch, à savoir Gorgus, mais bien sur une cité secondaire. Ils apprennent très vite que Gorgus n’est plus que l’ombre d’elle-même et que c’est désormais la cité d’Operen II qui est devenue la cité la plus importante de la planète. En enquêtant sur Operen II, les acolytes se rendent compte que cette cité livre toujours son lot de psykers latents habituel et que le taux dégressif provient bien de Gorgus. Les novices de l’Inquisition décident donc de s’y rendre. 
Les agents de l’Arbites réquisitionnent auprès de leur service une chimère de transport pour traverser le désert séparant les deux cités. La route est difficile et les acolytes se font attaquer par des pirates du désert. Au moyen des fusils lasers embarqués, ils se débarrassent des pirates et atteignent Gorgus. 
La cité-capitale de Gorgus a de loin perdu de sa superbe et des émeutes ont laissé des traces. Les acolytes vont se renseigner directement auprès du gouverneur planétaire Octus Keral qui implore les agents de l’aider. Ainsi ils apprennent que des forces rebelles sont à l’origine d’actes de terrorisme partout dans la cité et de rapts de psykers. 
Mais les enquêtes menées au ruines du Statioport montrent qu’il ne s’agit pas d’un attentat habituel, et que celui-ci n’est pas revendiqué par le front de libération de Gorgus. En se frottant à ces forces rebelles, les acolytes apprennent en réalité qu’elles essaient de libérer Gorgus de son gouverneur planétaire qui prépare de sombres plans. En réalité Octus Keral, qui perd le contrôle de la planète aux profits de la cité concurrente d’Operen II a pactisé avec un ancien démon du nom de Thalos et grâce à la capture des psykers locaux essaie de libérer le démon en échange de sa puissance. Les acolytes forment alors deux groupes : l’un pour aller arrêter Octus Keral, l’autre pour empêcher la venue du démon. Le premier groupe a alors à faire à un gouverneur métamorphosé, lévitant au milieu de psykers, les orbites vides et des yeux incrustés dans ses paumes de mains ; le second groupe quant à lui mobilise l’armée locale pour détruire le reste du statioport sous lesquelles le démon avait été banni il y a de nombreuses années. 
Tandis que le second groupe freine la venue au monde du démon, le premier groupe parvient à neutraliser Octus Keral, mettant fin au rituel de Renaissance. 
Leur mission d’initiation réussie, les agents de l’Inquisition repartent sur Scintilla. Ils reçoivent alors une communication de leur Inquisiteur: 

 
 

 
A suivre... 

_________________
- Nul n'est innocent, il n'y a que différents degrés de culpabilité -


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Campagne Dark Heresy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com