coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances d'été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheIndigo

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Hey !

C'est moi ou la fin de la ligue du squig première saison approche ? Il reste deux matchs pour certains (un seul pour d'autres) et cela veut dire que l'heure de la fiesta du debriefing approche !

Je vous propose de laisser ici un p'tit message si vous prenez des vacances ou non et vers quelle période. Ca sera plus simple pour proposer une date pour une éventuelle réunion ^^

Je commence :

Moi je continue à faire tourner le monde pendant l'été. Je prends des vacances du 26/09/10 au 20/10/2010.

Buvez Bugman XXX !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Yo

Moi je ne suis pas là du 23 au 25 juillet et du 29 juillet au 1er aout
Le reste du temps c'est bon pour moi
Il faut en effet débriefer cette ligue

Je propose aussi de relancer le nouveau tournoi vite
Quitte à ne faire qu'un match avant de s'éparpiller en vacance
Ça permettra de continuer sur cette bonne dynamique

De plus nous pensions faire un tournoi en élimination direct match aller retour
Ce qui ira d'autant + vite car les adversaires d'un tour pourront enchainer leur 2 matchs.

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Je suis en vacances (avec Tibo) les deux premières semaines d'aout.

Le debriefing peut être fait à la maison: y'a de la place même pour les gens qui doivent dormir sur place (je pense notamment au Saumurois et au Valenciennois).

Je mets la touche final au cahier souvenir, pas un truc de dingue mais ça fera un bon souvenir.

W

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Je suis là tout l'été Smile

SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Je vais revenir sur Lille à la fin du mois, sans doute à partir du 22 juillet, jusqu'à mon départ en vacances avec Nico.

On pourra donc débriefer dans cette période là.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Merci de profiter de ce sujet pour donner les dates qui vous conviendraient pour notre petite soirée.

Sachant que Tibo et moi même partons donc le 01/08/2010 et que mon cher rouqumoute de frangin ne pourra pas forcément revenir facilement dans le Nord.

Galean

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Moi c'est quand vous voulez, dites moi le jour qui vous arrange.

SpaceSoviet

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

oyez oyez!

Je repars sur Lille avec ma tante qui est venue nous rendre visite à Saumur, je serais donc là à partir du dimanche soir! ça laisse pas mal de possibilités.

TheIndigo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:01 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Les derniers matchs seront faits ce week end ou en début de semaine prochaine. Du coup à partir de la semaine prochaine je me tiens à vos dispositions !

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

De mon côté je n'ai pas de news de werrick malgrés mes demandes et relances Sad
A voir donc pour la réunion

TheIndigo

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

C'est ma faute, je n'ai pas répondu au post roleplay qui doit modifier le cours de votre partie ! J'y réponds ce soir ou demain !

W

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Ouais, c'est tout de ta faute.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

Je relance l'idée d'une super réunion dimanche 5 septembre en début de soirée:
l'idée c'est que W, Galean, Menechior, Indigo, Bonjak et moi même sont tous réunis pour une partie de jeu de rôle. Il ne manquerai donc que Blas et Soviet pour que la fête soit complète. Je crois que pour notre nain ce sera pas évident de venir mais peut être que pour Blas se sera plus facile?

IL faut déjà se mettre d'accord sur certaions points:
- Le MJ accepterait de prolonger la partie de jeu de rôle en hébergeant cette soirée? sinon on peut tous se retrouver à la colloc' qui n'est pas très loin.
- Après une après midi de jeu de rôle, sera t'on motivé pour une courte sauterie?
- Certains auront profités de la braderie le samedi, fait du jeu de rôle le dimanche, restera t'il de l'énergie le soir?

Bref, j'aimerai avoir votre avis!

Galean

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

L'idée est bonne, moi ça me botte bien.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: Vacances d'été Répondre en citant

ca me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Vacances d'été

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation