coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baston Number One

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Bastons GorkaMorka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 690
Localisation: OSVIL

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: Baston Number One Répondre en citant

Et nous voici donc avec la première partie de la Kampagn' de GorkaMorka! Le scenario consistant uniquemen en une baston à 3 joueurs avec ramassage de débris inclus. J'ajoute que nous avons sans aucun doute été perfectible sur l'application des régles (pas super bien écrites selon nous) et nous avons privilégié le fun en cas de doute. N'hésitez donc pas à revenir vers nous si vous constatez des erreurs!

DEPLOIEMENT:


Tour 1:
Killerz Renegades
Bobby avance ses troupes et envoie son motard se poser sur un des pions débirs histoire d'assurer le job dès le départ.



Karma Krushers
Les Gang bleu et orange se déploya également envoyant son chef provoquait les Renegades sur la colline pendant qu'un de ses hommes se pétait la gueule au pied du truk et qu'un second se dirigeait vers un pion débris.

 


Mortal Kobras
Krokouic demande à ses motos de prendre les cotés pendant que lui même et le truk se lancèrent en face. Puis le gang ouvre le feu mais fait de la merde: la motis flanc gauche enraye son gun jumelé pendant que le gros fling' du truk connait un incident sur ses deux tirs mais sans conséquence grave pour l'arme



Tour 2:
Killerz Renegades
Les boyz de Bobby Sikskiller' répondèret à la provocation des Karma Krushers en se mettant en position face au Boss sur la colline et en délivrant une pelleté de tirs bruyants mais innéficaces.



Karma Krushers
La réponse des boyz de Kyuss Da Killdozer ne se fit pas attendre et un débarquement général suivit les rafales reçues par les Killerz. Le boy partit en goguette atteignit enfin le pion objectif en dépit de la présence relativement proche d'une moto des Kobras. Toutefois les Karma Krushers parvinrent à mettre le boss des Kobras au sol pendant qu'un gretchin prit une blessure légère.



Mortal Kobras
Le gang connu pour son amour de la vitesse voyait pourtant son chef ramper misérablement vers l'objectif, mais son honneur fut sauvé par le reste de sa troupe: déjà la moto du flanc droit dérouilla le boy Karma qui venait d'attraper un pion débirs, mais en plus le brikolo au si'kou' envoya une grenade Frak sur un boy du même gang qui tomba au sol.



Tour 3:
Killerz Renegades
Le Truk de la Band' se placa sur un pion objectif et délivra une salve de tirs qui mit au sol le boy accompagnant le boss des Karma Krushers, quelques tirs blessèrent légèrement un autre membre du gang adverse.



Karma Krushers
Les choses devenaient un peu délicates pour le gang de Kyuss Da Killdozer. Le nob se jeta sur le gretchin qui servait de bouclier a Bobby Sikskiller pendant qu'un autre boy se jeta sur le chef des Killerz lui même. Le corps à corps allait peut être sauver les miches de la band' car pour l'instant le tir n'était pas folichon: le Grofling' du truk s'enraya même alors que le chasseur des Killerz était une cible de choix! Kyuss explosa littéralement le gretch' pendant que le boy remporta son duel face a Sikskiler sans pour autant parvenir à le blesser!



Mortal Kobras
Toujours impressionnants, les Mortal Kobras tentèrent des occasions de klass' et notamment la moto flanc gauche qui repiqua derrière le truk des Killerz Renegades pour tenter un abordage mais elle termina hélai dans un arbre. L'autr moto fut plus efficace et partit prendre un objectif supplémentaire pendant que Krokouik s'était relevé pour prendre le pion du centre.



Tour 4
Killerz Renegades
Le chasseur s'interposa entre son Nob et celui des Karma Krushers pendant que le motard s'amena relativement proche d'un nouveau pion objectif. Le corps à corps tourna entre Bobby et le Boyz des Karmas tourna en faveur du premier. Les Killerz prenait l'ascendant!





Karma Krushers
S'en était trop pour Kyuss et ses sibres et le Boss des Karma Krushers sonna le replié général laissant le terrain aux deux autres gangs qui avaient montrés bien plus de taktiks que lui!

Mortal Kobras
Le départ des Krushers rendait le reste de l'affrontement presque vain étant donné que les deux camps restants risquaient de camper sur leur position. Krokouic lança donc simplement un de ses brikolos sur un dernier objectif avant de toiser son vis à vis des Killerz de loin. Le boss adverser comprit et les deux bandes repartirent comme elles étaient venues: en faisant un max de bruit!



Conclusion:
Les Killerz Renegades et les Mortals Kobras se mirent d'accord pour repartir avec leur butin mais aucun des deux ne gagna la partie permettant d'augmenter le commandement de son nob de 1! En revanche un des Boyz des Karma Krushers gagna un point de Cd suite à une cicatrice reçue et défia Kyuss qui remit l'impudent à sa place d'un coup de kikoup' bien senti!
Bref une mise en jambe marrante qui en aménera d'autres assez vite je l'espère!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kwakdonald


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 132
Localisation: Présentement à l'avant de l'appareil

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:58 (2014)    Sujet du message: Baston Number One Répondre en citant

Du burn, de l'asphalte et du sang... Un vrai roadmovie! On attend le 2 avec impatience
_________________
Vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Baston Number One

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer 40.000 -> Bastons GorkaMorka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com