coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Stratégie/Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakdonald

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:46 (2015)    Sujet du message: BB2 Répondre en citant

Salut,

BB2 est sorti hier et je me suis saigné de quelques nombreuses heures dessus.
Petite question d'avant propos si vous êtes dans mon cas : j'ai préco le jeu et ai donc accès à une équipe supplémentaire (dans mon cas les HL). Seulement pb, je ne vois pas où descendre l'équipe pour l'intégrer au jeu.

2nd point (le principal) : étant pour le moins novice en la matière, je recherche un guide pour faire accroître les compétences de ses joueurs.
J'ai trouvé ça : http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/GuideStrategieFBB.pdf qui m'a l'air pas rop mauvais.
Des avis ? Des conseils ? des Strats ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:42 (2015)    Sujet du message: BB2 Répondre en citant

J'ai craqué aussi sur BB2 mais comme je l'ai pas préco je n'ai pas accès à l'équipe supplémentaire (j'aurai pris les HL aussi^^)donc je ne sais pas comment intégrer l'équipe, cela devrai être automatique non?

Quand aux stratégies et développement possible c'est un vaste sujet. Tu as déjà une race que tu penses jouer majoritairement?

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:41 (2015)    Sujet du message: BB2 Répondre en citant

Salut Kwak,

En fouillant sur ce forum tu trouveras plein de choses déjà Smile
On avait bien geeké le jeu mine de rien ^^

PS: je sui en train de craquer là alors que je ne voulais pas l'acheter ><

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: BB2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Stratégie/Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation