coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Bones Krushers (Orques)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:59 (2015)    Sujet du message: Black Bones Krushers (Orques) Répondre en citant

Bilan Saison1

Dans Blood Bowl 2, désormais au bout de 8 matches (même en Open League), vos joueurs sont considérés comme ayant effectué une saison et vieillissent. A priori au bout d’un certain nombre de saisons le joueur doit quitter automatiquement l’équipe. Du coup je vais me fendre à chaque période de 8 matches d’un bilan pour mes équipes jouant la NAF.

Un peu de contexte d’abord: Le jeu Blood Bowl 2 venant de sortir, la NAF (Open League) est pleine de débutants et les niveaux de jeu que j’ai rencontré ont été extrêmement variables. De plus sur les 8 matches de la saison, 3 se sont terminés de manière précoce après déconnexion (dont 2 à mon avantage). Donc seul 5 matches ont été joués intégralement : 4 contre du chaos et 1 contre des orques. Bilan sur 5 matches : 3 Victoires, 2 Défaites. Soit un total honorable pour la saison de 5-0-3 que j’estime ne pas être galvaudé (j’ai perdu pour déco contre un joueur bretonnien que j’allais massacrer et la déco du joueur du chaos à mon avantage était un match bien engagé pour moi également).

Je suis donc globalement satisfait du comportement de mon équipe, surtout parce qu’au vu des équipes affrontés (Chaos et Orques) je n’ai pas pu faire parler ma puissance physique qui est quand même un gros point fort des peaux-vertes à TV réduite. Sur mes deux défaites je n’ai pas grand-chose à dire : une défaite 1-0 sur laquelle mon adversaire m’a complètement muselé et une autre 2-0 ou certes je n’ai pas eu beaucoup de réussite (ex : 4 tours pour ramasser un ballon sur du 3+ reroll) mais ou là également le chaotique m’a bien géré. Je suis actuellement 3913eme sur 18920, donc dans la première division. (En gros j'ai décidé de diviser par 5 le nombre de participant (variable) afin d'obtenir un classement global de mon équipe).

Point faible : J’ai très souvent dû attaquer en infériorité numérique et offensivement je manque encore un peu d’idée pour contrebalancer mon mouvement et mon agilité moyenne. Toutefois dans la mesure où je n’ai affronté que du costaud on peut aussi dire que j’ai attaqué sans pouvoir utiliser à fond l’un de mes points forts.

Point fort : Certes je n’ai pas affronté d’équipes rapides offensivement mais j’ai plutôt bien défendu, sans jamais rien lâcher en dépit de la kilotonne de baffes que je recevais. Par exemple lors de mon dernier match, j’ai marqué T4 et j’ai subi les assauts d’un joueur du chaos pendant 12 tours en infériorité numérique et j’ai préservé ma zone de Touchdown inviolé, mon ennemi ne pouvant même pas mettre un joueur dans cette zone en fin de match !

Joueur de la saison : Plissken (Blitzeur) est passé assez rapidement niveau 2 et grâce à un double a eu accès à l’esquive. Il a été une véritable épine dans le pied de mes adversaires en phase offensive et défensive. Sa conservation de balle a été exemplaire et il est devenu la star de l’équipe.

Objectif saison 2 : Je table à nouveau sur un 5-0-3. Niveau développement d’équipe j’ai mes postes spéciaux fournis (4 Orques Noirs, 4 Blitzeurs, 1 Lanceur). Je souhaite avoir au moins 14 joueurs dont un gobelin histoire de me laisser des chances de scorer en peu de tours. Surtout je table sur un passage au niveau 2 de mes 4 orques noirs (1 seul pour l’instant). Et je vais tenter le maintien en première division!

On se donne à nouveau rendez-vous dans 8 matches !

Dernière édition par El Doce le Mer 14 Oct - 20:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwakdonald

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Black Bones Krushers (Orques) Répondre en citant

lol, pas mal  Okay
J'aurais bien fait de même mais la peste ayant éradiquer l'équipe je n'ai pas le coeur de venter les mérites des disparus  Sad  Je m'en sors toujours pareil (mal) mais ca progresse doucement Je te tiendrai au courant de leur état à la fin de la saison

Après question multi, pour moi clairement on en reparle dans 10 ans (ou alors seulement entre amis complaisants...)

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:40 (2015)    Sujet du message: Black Bones Krushers (Orques) Répondre en citant

Tu te sens pas du tout prêt pour le multi ou c'est l'ambiance plutôt compétitive et rude qui règne qui t'embête?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Black Bones Krushers (Orques)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation