coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pression monte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

La pression monte et une envie irréversible d'acheter blood bowl 2 se fait sentir en moi !
J'ai parcouru notre forum et je trouvais que nous avions si bien construit notre coupe du vieux monde
5 tournois, une saison amenant au graal, des baffes, griffes châtaignes et autres esquive, blocage, glissades contrôlées et tacles

J'ai envie de m'y remettre mais pour m'amuser avec mes copains.
Je ne sais pas si certains sont encore motivés mais moi ça redémarre un peu...

Comme personne ne va plus sur ce forum je propose aux motivés de le diffuser à nos anciennes gloires pour rameuter la troupes, rechausser les crampons et fouler de nouveaux l'herbe grasse d'un terrain de blood bowl !!!!!!!!!!!

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wylke

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:17 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

Pas sur d'être motivé pour faire toute une saison vue la durée des matchs. Mais ça me titille quand même un poil.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:41 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

Je suis évidemment assez motivé pour recréer la Coupe du Vieux Monde et les quatre tournois annexes!

Le truc c'est qu'il va falloir effectivement reformer une team de joueurs (au moins 8)... Dans les potentiels motivés à qui je pense instantanément:
- Menech'
- Kwak
- Moi-Même Maitre du Monde
- Alex
- Geoffrey
- Tibo

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:47 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

Si c'est pour ce genre de compète, chui IN !!!

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Kwakdonald

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:36 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

Jajajaja !

Par contre faudra réexpliquer les règles de création, les différentes coupes etc... Parce que je me suis balladé sur le forum mais devant la somme d'informations et visiblement les différentes versions, j'ai du mal à me faire une idée de comment cela doit se dérouler

wylke

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

Ca stream du BB2 sur Ogaming

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:26 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

Kwak si tu passes je pourrai pas être dispo ce soir pour un match finalement. Plutôt demain. C'est quoi ton nom de coach sur BB2?

Kwakdonald

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:53 (2015)    Sujet du message: La pression monte Répondre en citant

Kwakdonald
😊
oui de tte façon je suis rentré tard hier.

EDIT si ça tient tjs pour ce soir, moi plutôt 2e partie de soirée (11h-11h30).
Sinon on remet ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: La pression monte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation