coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karond Kar Deathblows (Elfes noirs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: Karond Kar Deathblows (Elfes noirs) Répondre en citant

Bilan Saison 1

De prime abord, le résultat 4-1-3 semble honorable, mais il aurai du en réalité être plus désastreux puisque une victoire aurai du se transformer en match nul (contre un humain qui pouvait marquer tour 16 mais qui a préféré la passe… qu’il a raté) et une autre en défaite si mon adversaire ne s’était pas déconnecté suite à la mort d’un de ces joueurs (une biquette niveau 2, rien de dramatique). En réalité les elfes noirs ont pris cher, très cher : seuls 4 joueurs ont disputés l’intégralité des 8 matches. La faute tout d’abord à un build d’équipe complètement raté avec une seule relance de base et le choix de prendre un coureur plutôt qu’un blitzeur. Ma façon de jouer avec les druchiis a globalement très en deçà de ce que je peux faire avec d’autres équipes. Je me suis sans doute trop réfugié derrière les statistiques alléchantes des joueurs avec une bonne armure, un bon mouvement et une excellente agilité. En définitive cela aurai dû être un 2-2-4 mais le 4-1-3 me permet de me retrouver 12980 sur 37377 soit en 2eme division.

Point fort : Je ne suis pas parvenu à détacher une qualité dans mon jeu avec cette équipe. J’ai vraiment tenu la baraque au fighting spirit et même en infériorité numérique il m’est arrivé (avec beaucoup de réussite très souvent) de me sortir de situations pourtant inextricables.

Point faible : Aucun plan de jeu en fait. Autant en défense j’ai plus ou moins géré, autant en attaque c’était un peu au petit bonheur la chance. En moyenne l’équipe a marqué 1 touchdown par match ce qui me semble bien trop peu (surtout que cela inclut les victoires par déconnexion 2-0).

Joueur de la saison : Ceci expliquant peut être cela je n’ai qu’un joueur niveau 3 et ce n’est pas un blitzeur. Il d’agit de Leucas, trois-quarts de son état qui a désormais les compétences esquive et lutte. Son rôle étant avant tout la première ligne son impact n’est pas suffisant pour forcer la décision.

Objectifs saison 2 : En bilan comptable je ne vais pas être ambitieux et viser 4 victoires. En revanche je dois viser un plus grand nombre de touchdown qu’en saison 1. En ce qui concerne l’équipe je viens de prendre ma 3eme relance, en avoir une de plus ne sera pas du luxe. Surtout je dois faire monter au moins deux blitzeurs au niveau 3 : un qui tape et un porteur de balle !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation