coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer Battle & Forgeworld
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Warhammer Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

La nouvelle version du jeu Warhammer Battle vient de sortir,

Je suis en train de lire peu à peu le livre de règle et découvrir les changements majeurs... qui s'avèrent assez nombreux:

La magie change beaucoup, gagne en efficacité mais aussi en instabilité
Les décors ont enfin des règles détaillés
Les charges et mouvements sont simplifiés et plus dynamiques

Du coup comme nous risquons tous de partir de zéros, ce serait le moment idéal pour se faire quelques sessions, je repense à une époque ou nous faisions des ateliers peintures et des parties épiques (Nain à Plumes de Simon contre le reste du monde...), actuellement je peins de nouveaux décors et de nouvelles figurines.

Sachant que les potentiels warhammeristes sont assez nombreux (en fait l'intégralité des membres du forum^^), j'aimerai savoir si ça botterait quelques personnes de refaire ce genre de choses.

Soit dit en passant, ce serait plutôt pour fin aout début septembre...

et pourquoi pas des campagnes?

Dernière édition par El Doce le Sam 12 Jan - 12:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheIndigo

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Allez on va dire pourquoi pas. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps mais je veux bien redécouvrir les règles lors d'une partie test !  Wink

W

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Idem, je suis pas certain de mes dispos, mais sur le principe je suis partant.

J'ai lu aussi que les tirailleurs avaient été revus à la baisse.

Mauvaise nouvelle pour les elfes sylvains.

SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Motivé! à la limite faudrait que je récupère toutes mes figs de Nains, pour les avoir sous la main quand je viens dans le Nord.

Bonjak

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

J'ai bien envie de m'y remettre un peu !

Ca me botte si c'est début septembre. (je suis pas la fin aout)

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Hello
Pour inaugurer cette nouvelle version je ferai bien une partie en 2 vs 2 pour se familiariser avec les règles.
Si ça botte quelqu'un je sortirai mes cadavéreux !

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Je suis la avec mes orques.

TheIndigo

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

J'ai mes bretonniens de prêt !

SpaceSoviet

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Je récupère mes nabots cette semaine.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Qui voudrait jouer une partie ce week end?

Space Soviet n'est pas la, mais est ce qu'Indigo, Menechior, W, Bonjak, Blas ou Galean serait interessé?

TheIndigo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Ce week end Maïté vient rechercher toutes ses affaires. Je ne serai donc pas disponible.

Je ne peux pas reporter car je veux passer à autre chose.

Pourtant, dieu sait que j'ai envie de jouer mes fiers chevaliers !!!

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Je reviens de vacances le vendredi dans la soiree. Est ce que quelqu'un est motive pour une doublette atelier/bataille?

Je reste bien evidemment egalement chaud pour une double confrontation, comme nous l'avions evoque il y a une semaine.

TheIndigo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

Vendredi soir n'oublie pas de venir à la maison !

Sinon dispo samedi en début d'aprem (je ne suis plus là vers 17h30)

Pas là Dimanche.

Dispo la semaine prochaine !

Bonjak

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

J'aimerai bien tester la new version de warhammer. Avec assez peu de points style 1000-1500 pour me remettre dans le bain.

Je jouerai avec l'empire ca botte qqun ?

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld Répondre en citant

ça me botte, on peut relancer l'idée d'une partie. Je ne suis pas la ce week end, mais on peut se faire une soirée tranquille en semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Warhammer Battle & Forgeworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Warhammer Battle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation