coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Von Carstein
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

TOURNOI VON CARSTEIN

Journée 1

The Elves Presley (Blas) 0-0 (El Doce) Har Ganeth Predators
Golgoth (Galean) - BYE > exempt pour cette journée
The From'eaters (Glooping) 2-1(Spacesoviet) Gangsters & Gentlemen
All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic) 3-0 (Bonjak) Undead sex machines

Journée 2

The Elves Presley (Blas) 3-1 (Spacesoviet) Gangsters & Gentlemen
Undead sex machines (Bonjak) - BYE > exempt pour cette journée
The From'eaters (Glooping) 0-1 (Galean) Golgoth
All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic) 2-0 (El Doce) Har Ganeth Predators

Journée 3

(Galean) Golgoth 2-1 The Elves Presley (Blas)
The From'eaters (Glooping) 4-1 (El Doce) Har Ganeth Predators
Undead sex machines (Bonjak) 0-2 (Spacesoviet) Gangsters & Gentlemen
All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic) 
- BYE > exempt pour cette journée

The From'eaters (Glooping) -

Journée 4

(Spacesoviet) Gangsters & Gentlemen - BYE > exempt pour cette journée
All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic)  0-0 (Galean) Golgoth
The From'eaters (Glooping) 2-1 The Elves Presley (Blas)
(El Doce) Har Ganeth Predators 2-1 Undead sex machines (Bonjak)

Journée 5

All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic) 2-2 (Spacesoviet) Gangsters & Gentlemen
The Elves Presley (Blas) 1-2
Undead sex machines (Bonjak)
The From'eaters (Glooping)
- BYE > exempt pour cette journée
(El Doce) Har Ganeth Predators 2-1 (Galean) Golgoth

Journée 6

Undead sex machines (Bonjak) 0-5 The From'eaters (Glooping)
All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic) 1-1 The Elves Presley (Blas)
(Spacesoviet) Gangsters & Gentlemen 2-1 (Galean) Golgoth
(El Doce) Har Ganeth Predators - BYE > exempt pour cette journée

Journée 7
(El Doce) Har Ganeth Predators 0-1 (Spacesoviet) Gangsters & Gentlemen
All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic) 2-2 The From'eaters (Glooping)
The Elves Presley (Blas) - BYE > exempt pour cette journée
Undead sex machines (Bonjak) - (Galean) Golgoth

CLASSEMENT
16 pts The From'eaters (Glooping)
13 pts All-Rats Mechaclaws (Jimmy Frantic)
13 pts Gangsters & Gentlemen (Spacesoviet)
10 pts Golgoth (Galean) -1 match
10 pts Har Ganeth Predators (El Doce)
8 pts The Elves Presley (Blas)
6 pts Undead sex machines (Bonjak) - 1 match
0 pt OSVIL Deceivers

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaceSoviet

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Wooooo! C'est reparti! Curieux de voir les équipes!

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Interview de Cortex, capitaine des SCREAMING HOT-RODS

Bonjour Cortex, que comptez vous faire lors de ce tournoi?

La même chose que chaque tournoi: TENTER DE CONQUERIR LE TITRE!!!

Votre objectif est donc clair, vous semble t'il jouable?

Quand on entre dans un tournoi, c'est pour le gagner, notre objectif minimum est d'atteindre les demi-finales. D'après ce que j'ai entendu, nous n'affronterons que des équipes de notre niveau, donc ça reste jouable, reste à savoir quelles équipes vont s'inscrire!!

Quelles sont les équipes que vous aimeriez éviter d'affronter?

Les Choses-Nains, je pense pouvoir les battre, mais ils ont la capacité d'envoyer à l'infirmerie une partie de mon équipe.

Quelles sont les stars de votre équipe?

MOI! et puis Bozzer, notre rat-ogre, j'espère qu'il sera inspiré par les exploits de Brucut des Splinter Squad (Qui a remporté le titre de grosse brute lors de la ligue du squig NDLR). Et nous espérons aussi que nos coureurs soient très efficaces!!!

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Menechior Hoffenmeister regardait du haut de la colline le petit village ou la ligue du squig avait eu lieu.
Le tournoi remporté l'emplissait d'une fierté immense et lui rappelait les grands moments de son glorieux passé.
Lui l'ancien blitzer star des Talabheim Avengers (83 matchs, 60 sorties, 8 morts, 14 TD), l'une des plus grandes équipes humaines ayant existé.
Cette blessure à la main à longtemps été un fardeau.
Menechior se rappela que, pour lui, mourir lors de ce match face aux BlackBone Crushers aurait été une meilleur chose.
Mais sa philosophie était dorénavant tout autre, coacher des équipes, transmettre son savoir, voilà ce qui importait le plus pour lui aujourd'hui.

Les Redemptors étaient quant à eux partis en pèlerinage pour quelques mois.
Le père Wolf demanda à Menechior de rester disponible pour d'autres tournois.
Le coach avait accepté car ces hommes, malgré un fanatisme religieux exacerbé, avaient été une équipe soudée et plaisante à diriger.
Chacun a écouté, appris, appliqué ses préceptes.
Il ne restait qu'Uther Delshasam avec lui. Le jeune receveur se proposant gratuitement comme adjoint le temps que son équipe revienne.

Affublé d'une chariote le jeune homme rejoint son mentor sur le haut de la colline.
Le vétéran l'invita à s'assoir à ses côtés, pris une bouteille de gnôle et commença à raconter des anecdotes sur les matchs des Avengers.
Ventant les mérites de l'ogre du nom de Krashek l'imposant (61 sorties, 45 K.O, 6 morts) ou encore la dextérité de Hans Roblor, meilleur passeur en activité et recordman humain du nombre de passes.
Et bien évidemment il parla de Hans Luitpold, la star des stars, le receveur des Avengers et légende de ce sport avec plus de 150 touch downs en autant de matchs !
Menechior fit comprendre à son protégé que s'il progressait bien il pourrait un jour entrer dans une équipe aussi prestigieuse.
Les yeux d'Uther brillaient d'admiration.
Après une poignée d'heures à discuter les deux hommes se mirent en route pour rejoindre Wolfenburg.

Traversant un petit bois Menechior vit une ombre immense passer au dessus de l'attelage.
Un oiseau gigantesque venait de les survoler et revenait vers eux.
Soudain une flèche se planta dans la carriole et l'oiseau disparu aussi vite qu'il était apparu.
La flèche de confection elfiques était entourée d'un parchemin.
Hoffenmeister déroula le papier et lu attentivement.
Il déclara d'un seul souffle:

"Uther, nous avons une équipe à coacher et un tournoi à gagner!"

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

SpaceSoviet

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Allez les gens, on s'inscrit!

Blas

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Après son cuisant revers à la tête des Lightning Balls lors de la league du Squig (0 victoire en 7 matchs joués dont 3 revers), Blas erre comme un chien perdu dans la ville, abandonné par tous...La rue est devenue son quotidien et le pont au sud de la porte du corbeau son toit...

Depuis 2 jours maintenant on parle d'une nouvelle compétition dans les tavernes et sur les places de la ville, elle doit commencer incessamment sous peu et 3 équipes se sont déjà inscrites...Bien sûr personne ne fera appel au coach d'une équipe qui a terminé dernière du précédent tournoi...C'est dur la vie de looser...

Ce matin il pleut encore, Blas décide de partir se réchauffer en ville en espérant trouver une âme généreuse pour lui payer une chope. En sortant du dessous du pont, un homme vêtu d'un long manteau et d'un chapeau aux larges bords le héla et lui demanda de lui indiquer le chemin du stade. Quelle aubaine, Blas précisa qu'un tel service se monnayerait...Chemin faisant, l'homme expliqua qu'il venait tout droit d'Altdorf pour mener l'équipe des Raging Squirrels, leur entraineur ayant périt lors d'un placage d'entrainement contre un homme arbre...La jeune équipe ne pouvant, faute de moyens, faire appel à un entraineur expérimenté, ils ont opté pour débaucher un jeune entraineur fraichement diplômé de l'académie impériale. L'homme précisa aussi qu'il était pressé d'arriver pour rencontrer ses joueurs car il ne les avait encore jamais vu...

Il est 10h00 du matin, l'homme du nom de Fredrich Gutensen a finit son histoire égorgé et jeté dans une douve à quelques encablures de la porte du corbeau. La chance a enfin sourit à Blas qui reprit sa marche en faisant mine de rien, munit d'un nouveau manteau, d'un chapeau aux larges bords, d'une bourse pleine et d'une missive d'Eagle le capitaine des Raging Squirrels.
La pluie cessa, Blas sourit et dit à haute voix :
« Excellent on va pouvoir commencer l'entrainement dès aujourd'hui! »

A l'entrée de la ville, il salua les gardes postés et partit en sifflotant...

SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Les boques de bières naines s'entrechoquaient, les récits et anecdotes fusaient de part et d'autres de la tablée, les forges de Karak Barr fêtaient le retour de leur équipe, les Boulets-Rouges.
Au milieu de l'assemblée, le Coach SpaceSoviet avait déjà les yeux tournés vers l'avenir, assez éméché il parlait de sa prochaine compétition.

"Ouais c'est bien ça, une équipe de Guerriers du chaos, faut les voir, une bande de frénétiques cannibales! Les Garçons-Bouchers qu'on les surnomme! Je peut vous dire que nos adversaires on les bouffera au p'tit déj'! D'ailleurs je vous laisse, je doit aller signer le contrat en Ostland dès demain!"

Sorti de la forteresse naine, SpaceSoviet tomba sur une étrange caravane, tiré par deux Trolls, un carrosse vermoulu rempli de Gobelins, l'un d'entre eux s'approcha du coach.

"Ah c'est vous, le célèbre SpaceSoviet, entrez un moment, on a pas tout les jour l'occasion!

-Vous devez vous tromp..."

Le coach fut poussé à l'intérieur, il accepta volontiers des champignons aux étranges vertus.

"Je me présente, Mouloud, capitaine du Lucky Gob Club, il ne nous manque plus qu'un coach et vous voilà! Quel heureux hasard! Un champion!

-Vous devez faire erreur, nous on était en cinq...

-Allons allons reprenez un peu de champignons, et profitez du voyage, ces deux Gobelines assureront votre agrément, Ah! Signez aussi ça!"

Les litres de bières et les champignons n'aidant pas à la réflexion, SpaceSoviet signa... Les yeux de Mouloud se mirent à briller.

"En route pour la gloire niark! niark! Brelan, Doublesix! Hue! On doit être au stade au plus vite! On va s'entrainer et faire mieux que ces sales nabots!"

La caravane se mit en branle vers le bourg où allait se dérouler le Tournoi Von Carstein, quelques semaines plus tard il y eut des émeutes et des pillages en Ostland, sans coach, les Garçons-Bouchers retournèrent dans les désolations nordiques.

Dernière édition par SpaceSoviet le Lun 23 Aoû - 21:58 (2010); édité 1 fois
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Le Seigneur du 12 était en train de siroter tranquillement un breuvage sombre et ambré qui venait de l’antique Lustrie, son autre main tenait un exemplaire du dernier numéro de l’hebdomadaire « passion Blood Bowl », un article sur la défense en entonnoir Halfling attirait son attention. Le coach chaotique profitait de ce moment calme après une ligue du squig plutôt mouvementée. Soudain il perçut une légère vibration dans la pièce, il posa son journal sur ses genoux et tenta de déceler l’origine de ce bruit qui s’accentua. Il finit par fixer un espace près de la table, à 50 pouces de ses jambes. Un trou commençait à apparaître et grossir jusqu'à laisser passer un rat de fort belle taille vêtu de haillons et le bras droit enchâssé dans un plâtre grossier.

« Vous Etre Seigneur du 12 ? » Couina la créature.
-    Moi qui croyais que vous étiez perdus… A qui ai-je l’honneur ?
-    Je suis Quiqass, coureur des Screaming Hot-Rods, je viens vous proposer de coacher mon équipe pour le Tournoi Von Cartstein qui commence la semaine prochaine.
-    Surprenante proposition, je ne pense pas que ma dernière compétition m’est faite une bonne publicité pourtant, et puis…

… Le disciple de tzeentch reprit son Passion Blood Bowl et tourna frénétiquement les pages jusqu'à ce qu’il trouve ce qu’il cherchait et présente une page au le skaven.

« Vous avez déjà un coach/capitaine !! Cortex,  qui est interviewé dans cet article !
-    C’est vrai mais c’est des problèmes avec lui, ses plans complètement sont tordus et échouent toujours, et nous finir à l’infirmerie sans arrêt répondit le coureur en montrant son bandage. Je jouerai même pas le Tournoi si je guéris pas vite ! En plus coach écoute personne !
-    Je ne vois pas pourquoi il accepterai de me laisser guider vos joueurs si il refuse des conseils de ses semblables…
-    C’est pour ça qu’on a choisi vous, vous savez jouer avec le cerveau des gens, leur faire croire qu’ils font des choses qu’ils veulent alors que ce sont les choses que vous voulez !!!
Le Seigneur du 12 était de plus en plus interessé.
-    Admettons, mais vous savez que j’ai déjà une équipe : les Electric Wizards.
-    Nous savons aussi que vous les avez envoyés s’entrainer sur la montagne de bronze dans les désolations du chaos… vous êtes libres pour l’instant. Et nous avoir pleins de Malepierre à offrir.
-    Alors marché conclu tonna le nordique.

Quiqass tendit sa seule main valide que le nouveau coach des Hot-Rods ne prit même pas la peine de serrer.

-    Premier entrainement demain à la première heure du jour.

W

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Des vacances à la mer !! Ces idiots d'elfes ont osé réclamer des vacances à la mer et un séjour à la montagne !

Incapables, flemmards ! Sous pretexte qu'ils n'ont pas perdus un match dans cette coupe minable, les voilà devenus de grandes vedettes capricieuses !

Me voilà, Coach Daakon Bakdale, expert reconnu dans mon domaine, à écumer les tavernes en attendant que mon équipe "daigne" revenir jouer. Connaissant la frivolité de ces putains d'elfes, j'peux toujours aller me brosser ...

Pfff ... Bon au moins ce bouge fait pas une bière trop déguelasse, et la fille du patron a quelque chose de ... enfin j'vous fais pas un dessin.  Ca tappe un peu par contre c'te piquette ... La vache ...

Bordel il manquait plus que ca, vl'a un gosse dans mes pattes. Hey ... mais ... ? Drôlement écailleux le moufflet... Merde c'est un putain de lezard, j'aime pas ces saloperies là. Des métèques, ils auraient du rester chez eux ...

Il me parle je crois, il dit quelque chose.  J'dois être plus entamé qu'je pensais, j'pige que dalle à c'qu'il me raconte.

Il faut de grands gestes, mime avec les mains ce qui ressemble à un ballon. Il montre du doigt ... heu ... de la palme plutôt, un coin de la salle où ils sont toute une bande à s'être massés.

Ils ont beau être 6, elles me font pas peur ces petites merdes ...

Je m'apprète à lui ecraser ma chopine sur la tronche quand il me met sous le pif une espèce de parchemin cradingue et un lingot d'or de la taille de mon poing. Juré que j'ai jamais rien vu d'aussi beau. Ca brille de milles feux, ca tinte quand on le touche et c'est chaud comme le cul d'une dame.
J'dois tirer une tronche sacrément ahurie parce que ce nanar là se tourne vers ses potes, recommence son baragouin et finir par en ressortir deux tout pareil et un rubis de la taille de mon oeil, qu'il me pose sur la table devant moi.

Tout est clair ! Ouais ! Donnes moi ton bout d'papier qu'je le signe, du diable si je sais dans quoi j'm'embarque !

Riche ! Je suis riche ! Ces cons de lezards ont aucune idée d'la valeur de l'or ! Ils en tartinent même leurs armures ces crétins !

Lendemain matin. Bureau d'inscription du tournois.

Le greffier me regarde avec circonspection, l'air réticent.

"Vous voulez inscrire une équipe de ... "lezards" ? C'est un tournois sérieux monsieur, pas un numéro de domptage de cirque."

Heureusement que je la connais la musique. Le Bloodbowl c'est pas un sport réglo, ca se voit du début à la fin, avant même le coup d'envoi. 
J'graisse la patte au binoclard vite fait bien fait. C'est a peine si les pièces ont le temps de toucher le comptoir. C'est beau le sport.

"Ah parfait ! Je vais prendre le nom de votre équipe et de vos joueurs ..."

Merde, là c'est la tuile. Je me retourne vers celui qui a un drôle de sourire et qui montre ses dents et j'essaye de lui faire comprendre avec un baragouin que je veux le nom de lui et ses potes.

Il se met alors a caqueter à toute vitesse, sa sale petite langue bifide qui sifflote entre sa machorie de poulet (putain que j'aime pas les lezards ...).
"TherakRezatskektopek !" Puis successivement, en montrant ses compagnons du doigt : "Retzakhalantocoalt, Therkserhfessenterak, khersherittepako..."

J'peux pas m'empecher, je lui attrape le museau pour la lui fermer. C'est visceral, il m'enerve.

J'me tourne vers le greffier et j'commence à lui réciter :

"Bon on va faire plus simple. Commence à noter :  Le petit là, tu va l'appeler "Court sur pattes" c'est ca . Le gros là .. ben, mettez juste "Le gros." Oui c'est bien. Ensuite le gluant là, ca va êtyre le huileux, et ensuite ...."

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Je remonte le topic, et je déclare la guerre ouverte par la même occasion (en plus je vais gagner c'est sûr!)

SpaceSoviet

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Cool!

J'envoie un MP à mon adversaire, Indigo.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Il était une fois le Blood Bowl, un jeu ou la balance peut pencher du coté de la victoire ou de la défait en quelques instants...

Prenons en exemple le match Raging Squirrels VS Screaming Hot-Rods:

Les rats ont l'engagement, ils mettent en place la fameuse technique du rush, avec pour objectif le Touchdown tour 2 ou 3. L'équipe se met en place tour 1 et attend la réplique des elfes. Ceux ci sont tout de suite en forme puisqu'ils sonnent le premier des deux coureurs skavens! Qu'a cela ne tienne! les skavens remontent le ballon et là c'est le drame: passe réussie mais la réception à 2+ doit être relancé! ensuite lors de la phase de "dégager l'ennemi pour créer une brêche" ça ne fait que poussoter gentiment. Résultat le coureur doit tenter 2 zones de tacles (3+ reroll et 4+ reroll) + un sprint (2+), et bien l'esquive marche mais le coureur s'écroule sur son jet d'équilibre.

Heureusement pour les skavens, les elfes sont un peu timorées et évitent la contre attaque rapide pour préférer le repli. Les rats mettent une préssion de ouf sur le pack sylvain qui perd la balle dans son camp. Le moment idéal pour Rorshax, coureur skaven de repartir prendre la baballe. Bon il faut faire un jet d'esquive (3+ relançable). Rorshax s'empresse de le rater et... de mourir. Je vais donc résumer sa carrière:

Rorshax (coureur skaven), 4 tours joués, un équilibre raté, un jet d'esquive raté et pour ses deux réussites (réception de passe à 2+ et esquive 3+/4+) les relances ont été nécessaires, bref, pas une grande perte.

Sur le contre sylvain, rien a faire en dépit du retour de 3 rongeurs sur le danseur de guerre, pas moyen de le faire tomber ou de lui faire rater un jet d'esquive, et c'est le logique Touchdown.

Sur l'engagement suivant, c'est le deuxième coureur qui subit les foudres des elfes et sort sur blessure, donc plus de coureur pour le reste du match. Pourtant à 2 tours de la fin de la mi-temps, les skavens parviennent à se dégager, il leur reste une relance qui doit malheureusement être utilisé pour réussir un jet d'équilibre du lanceur, résultat sur la réception qui suit, le 3/4 rate sa réception à 3+ faute de relance!

Mi-Temps 1-0 pour les Écureuils Enragés qui n'ont pas raté grand chose de leur première mi-temps, à l'inverse de leurs poilus adversaires.

Et la, la seconde période commence sur un postulat inverse: les elfes ratent tout ce qu'ils tentent et sortent 4 fois (3 sorties, 1 K.O.) et sans l'aide de personne!!! du coup ce sont les rats qui profitent de la deveine adverse pour aller marquer leur Touchdown!!!!

1-1 (Blas dit très justement à ce moment là "1-1, balle au centre, mais c'est moi qui l'ai!!!)

On peut se dire que ça va barder pour moi, mais en fait la malmoule de l'ancien entraineur des Lightning Ball continue de le poursuivre ce qui donne l'avantage aux skavens à un moment critique!! moment que choisi dame chance pour à nouveau changer de camp!! (quelle pute cette nana!), 2 doubles skulls plus tard, les eflfes profitent d'une brêche pour marquer un nouveau Touchdown.

2-1 mais à ce moment l'équipe des écureuils est affaiblie et il reste 2 tours aux skavens pour marquer avec une relance gagné au coup d'envoi!!! malheureusement cette relance est utilisé très vite pour éviter un nouveau double skull, et un nouveau jet d'équilibre raté plus tard, les rat virent leurs derniers espoirs d'égaliser s'effondrer.

Score final 2-1 en faveur des RAGING SQUIRRELS

Seigneur du 12:

"Bon ben que voulais vous que je vous dise? on a perdu sans forcément démériter, ça peut arriver. Ce qui est plus gênant c'est que les organisateurs ne m'ont offert que 30.000 pièces d'or! ce qui veut dire, que je ne peux pas engager d'apothicaire, et qu'il ne me reste qu'un coureur pour affronter des nains! va falloir serrer les fesses le prochain match et puis on essaiera de repartir du bond pied"

Galean

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

En effet, le score ne tient pas à grand chose, nouvel exemple: Galean et ses nains contre Menechior et ses folles perdues échappées de leurs forêts enchantées où ils appellent des poney surfaits des licornes.
 En effet, alors que la victoire semblait facilement à portée pour Menechior, qui pensait mener au score malgré des blessures prévisibles pour ses joueurs, le match s'est soldé par une égalité: 1-1

Tout commence mal pour les Nainberbe d'Etsoudbras, 2eme tour, premier touch down... Ça fait mal, surtout que les nains ne semblent pas pressé d'en découdre avec les elfes, les laissant gentillement jouer la passe et courir vers la victoire.
 Il en va ainsi durant toute la première mi-temps, ne réussissant pas à marquer, ni à blesser. Le match s'annonce très mal.

Seconde mi-temps, les nains ont la balle, et gros retournement de situation, font 2 blessés et 1 KO en très peu de temps, et égalisent.
Les elfes sont aux fraises, et la suite ne s'annonce pas bonne à 8 contre 10 (oui, un nain s'est fait expulsé après avoir piétiné un elfe avec l'aide de 4 collègues, sans doute la frustration de ne rien réussir lors de la première mi-temps)
 Il reste très peu de temps, mais les elfes peuvent encore marquer. Manque de chance, ou génie stratégique chez les nains, au dernier tour, alors qu'une danseuse de guerre à la coupe de cheveux ne laissant aucun doute sur ses orientations sexuelles va marquer, elle rate son esquive, se fait tacler, et c'est la fin du match.

Je dois dire que j'ai eu très chaud durant ce match car je ne sais pas jouer face aux elfes sylvestres. De la chance ? Ou bien un coach prometteur qui prend sa revanche ? Je vous laisse conclure.

PS: que le prochain à l'affronter se frotte les mains, sont équipe est affaiblie, faites en bon usage. (rien de personnel là dedans Menechior, c'est juste qu'il serait intolérable que tu gagne aussi ce tournoi) Razz

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

W est revenu de vacances depuis lundi, je pense donc qu'il faudrait relancer notre ami ainsi que Bonjak afin de cloturer cette journée 1 qui n'a que trop durée.

Après, le rythme devrait revenir à la normale.

NB: n'oubliez pas qu'a partir du week end prochain, je jouerai les matches d'Indigo (car il part au Canada)

SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Des nouvelles?

Je veux bien qu'on ne tombe pas dans l'extrême de jouer une journée de tournoi en trois jour, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'autre extrême.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation