coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Warfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Coupe Warfo Répondre en citant

Une annonce qui peut interesser certains:

Le Warfo (Forum warhammer) ouvre sa propre compétition de l'édition légendaire. Je vais sans doute l'organiser avec un autre membre dudit forum.

Le but est d'inscrire une équipe à 1000 pts et de la garder au fil des saisons.

Actuellement on table sur 16 joueurs et 4 divisions de 4 équipes.

J'ai déja inscrit mon équipe (encore des Ogres Mr. Green ) et ceux que ça interesse peuvent s'y rendre (faites la recherche "warfo", le mot de passe c'est "warforlife")

Le déroulement devrait être similaire au notre, un forum sera également créer pour l'occasion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaceSoviet

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Coupe Warfo Répondre en citant

J'en suis, reste a décider avec quelle équipe.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Coupe Warfo Répondre en citant

La ligue a débuté:

http://bloodbowlwarfo.xooit.fr/t8-Championnat-saison-1.htm#p11

Merci à Jimmy et à Tibo (qui m'affronte lors du premier match d'ailleurs) de se rendre sur le forum dédié!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Coupe Warfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation