coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Rapports de Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts) Répondre en citant

Les brumes se lèvent sur la plaine, à l'aube d'une froide matinée.
Deux silhouettes immobiles observent la lente progression de l'armée chaotique. La horde inhumaine progresse d'un pas lourd et pesant.
Derrière eux, des panaches de fumée noire s'élèvent des hameaux pillés et des noirs charniers qu'ils ont laissé derrière eux.
Un murmure imperceptible est échangé entre les deux ombres, guère plus perceptibles qu'un souffle de vent.
"Nous n'avons aucune raison d'agir mon frère. Nous haïssons ces hommes et leurs noirs maîtres mais cela ne nous concerne pas.
Le sang Asrai est plus précieux que le leur, ne laissons pas nos frères mourir."
Son interlocuteur répondit d'une voix calme et déterminée.
"La prophétesse l'a vu. Une bataille entre les mortels a eu lieu il y a peu sur leurs montagnes. Cette horde va tomber sur leurs arrières et aucun n'en réchapera.
Ils ne sont pas prêts à les recevoir et ignorent la présence de cet ennemi. Or, leur survie semble être une trame vitale du destin ..."
Le premier repris d'une voix où vibrait une note de colère.
"Peste soient-ils, prévenons les et repartons chez nous, cette bataille n'est pas la notre.
Si les hommes d'acier nous témoignent un tant soit peu de respect, il n'en est rien de ce peuple des montagnes braillard et obstiné.".
Dans un soupir, le forestier en face de lui secoua la tête.
"Il ne nous appartient pas d'en décider. Hâtons nous de rapporter à nos frères ce que nous avons vu. Notre conseil de guerre prendra la décision en toute conscience".
Il jetta un dernier regard sur la horde en contrebas, lourd de rancœur et de haine contenue.
Avant de se détourner, il adressa une prière muette à l'intention des anciens, les priant de leur donner  force et sagesse pour la bataille qui allait bientôt se dérouler.

Rapport à suivre

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts) Répondre en citant

Le scenario était "tour de guet", en gros, l'unité ayant pris la tour à la fin de la partie (durée aléatoire) gagne!.

Ce sont donc les rejetons du chaos qui prirent place dans la tour par l'intermédiaire de 20 maraudeurs de khorne et d'un champion exalté:

Ils attendaient de pied ferme les elfes sylvains, qui apparurent comme d'habitude très discrètement. L'usage des couverts est une seconde nature chez les enfants d'Athel Loren:

Quand ils se furent assez rapprocher, le chef de la tribu lança la charge du haut de son grand cerf:

Bon en fait comme on pouvait l'imaginer "lancer la charge" pour les tapettes des bois signifiait surtout rester en arrière et arroser de fl^che tout ce qui pouvait passer à portée d'arc.
La grosse ligne de tireur était en outre accompagné d'une enchanteresse aux pouvoirs relativement dévastateurs surtout face au manque d'anti-magie des guerriers du nord.

Voyant leurs camarades se faire canarder, le sang (celui à l'intérieur de leur corps, pas celui recouvrant leur lame) des guerriers du chaos ne fit qu'un tour et ils avançèrent vers l'ennemi.

Pendant qu'un enfant du chaos broutait paisiblement dans la douce forêt:

En large supériorité numérique, les hommes de Norsca étaient confiant: pour l'instant ils subissaient la loi des fils d'Athel Loren et tombaient les uns après les autres sous les flèches et sorts adverses, mais quand ils arriveraient au corps à corps, tout ça aller s'inverser.
L'ost nordique dépassa bientôt la tour et se rapprochait des elfes:

C'est à ce moment que la frénésie l'emporta sur la discipline et les maraudeurs qui tenaient la tour tentèrent une sortie vers leurs adversaires. Cependant ils ratèrent leur charge et il en fut de même pour les guerriers du chaos. Complètement isolés les trolls, les cavaliers maraudeurs, les ogres et les deux enfants du chaos étaient déjà passés l'arme à gauche.
Le désastre était imminent quand les derniers guerriers du chaos et maraudeurs s'écroulèrent sous les fatales traits adverses. Seul le shaggoth survécut en prenant la fuite.

Voici d'ailleurs l'image précédent le massacre:

Les Elfes Sylvains l'avait emporté (et pas qu'un peu)

Dernière édition par El Doce le Lun 4 Avr - 16:13 (2011); édité 2 fois
SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts) Répondre en citant

Joli bâtiment!

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts) Répondre en citant

Citation:
 Joli bâtiment!
Ouais, c'est à W. Je vais commencer à le peindre cette semaine (en même temps que mon Arachnarok Cool )

W

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts) Répondre en citant

c'est confirmé jeudi soir, l'atelier de peinture ?

Lucile et Simon sont partants en tout cas.

Sinon, je suis vraiment désolé de t'avoir a ce point rousté. Ca en était moche a voir :-/

Je ferais une liste moins optimisée la prochaine fois.

J'ai perdu un archer en tout et pour tout au cours de la partie.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:48 (2011)    Sujet du message: Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts) Répondre en citant

Citation:
 J'ai perdu un archer en tout et pour tout au cours de la partie.

J'espère au moins qu'il avait une famille, sinon c'est vraiment la loose Laughing

La prochaine fois je ferai pas une liste mono neurale et je réfléchirais plus, je ferai le compte de mes conneries une autre fois!

Et jeudi l'atelier de peinture est confirmé, je donnerai l'orga tantôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Elfes Sylvains VS Guerriers du Chaos (1500 pts)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Warhammer Battle -> Rapports de Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation