coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motivation des joueurs pour nos ligues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Hello les gars,

Voyant les difficultés que nous avons à boucler nos ligues de Blood Bowl j'ouvre le débat
Qui veut continuer à jouer à Blood Bowl
Qui en à marre ?

Nico peut tu trouver des nouveaux joueurs sur Warfo ?

Ça nous permettra de resserrer le pool de joueurs et faire des compètes plus dynamiques^^

Moi je suis toujours motivé pour du Blood Bowl
Ca prend 1h30 tout les 10 jours, un rythme tout à ait surmontable pour mon emploi du temps de ministre

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galean

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Toujours motivé pour ma part (en plus je me suis bougé quand j'avais eu mes derniers matchs pour les faire rapidement, j'avais juste eu quelques problèmes de pc et d'internet

SpaceSoviet

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Toujours motivé! Petite coupure à prévoir en septembre (déménagement, rebranchement au Net...)mais frais et dispo!

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Tu pourra toujours jouer chez moi ou chez nico

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:53 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Afin de jouer le tournoi Von Carstein à 8, nous avons pris deux décisions : D’abord l’entrée en lice d’un nouveau joueur issu du forum Warhammer : Glooping qui s’est présenté dans un sujet. La deuxième solution sera la création d’une équipe fantôme avec le compte de David (nous attendons son accord).
L’idée sera donc de permettre aux joueurs les plus actifs de la ligue de jouer cette équipe à tour de rôle.
Je vous propose donc de créer une équipe d’humains nommée « Osvilheim Deceivers ». Pour ajouter un peu de fun à cette équipe j’aimerai que chacun me propose un nom pour un joueur accompagné du poste souhaité (sans garantie) : Lanceur, receveur, trois-quart, blitzeur, ogre.

En cas de niveau passé, se sera également à vous de choisir les capacités de votre avatar !

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

L'idée me plait, je vais réfléchir à mon Avatar!

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Massimo Di Giusti

Receveur

Galean

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Galean DiCaela, Blitzeur, naturellement.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:43 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Ce matin en voulant générer un nouveau mdp pour david (qui ap perdu le sien) j'ai découvert que l'on pouvait créer plusieurs acomptes sur la même clé cd
Le compte est Osvil est donc né.
Je compose dès aujourd’hui l'équipe des Deceivers.
Je préfère lancer la ligue rapidement.
Si un nom ou poste dérange l'un d'entre vous je me fendrais d'un reboot de l'équipe mais je suis sur qu vous allez être gentils Smile

La ligue démarrera donc très rapidement Wink

Pour jouer l'équipe, je transmettrai par mdp le pass du compte

glooping

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Je suis en négociation de mon côté au cas où un cousin ou un ami voudrait venir mais rien de concret jusqu'à présent...!

Galean

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Oui, il y a des noms dans l'equipe qui me dérange, je pense que l'équipe ne devrait être faite que de blitzeurs qui s’appelleraient Galean Dicaela. 11 Blitzeurs avec ce nom me semble bien.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Mon plan machiavélique tombe à l'eau.
Mes 2 comptes ne peuvent pas s'affronter

glooping

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

On sera obligé de t'affronter ton deuxième compte à tour de rôle, désolé.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

Nous avons trouvé une solution de replis avec Douze
Nous avons créé une équipe sur un compte bis rattaché à ma clé de jeu. dans ce cas mes 2 comptes ne peuvent s'affronter car le jeu interdit ceux çi de se connecter en même temps (même sur 2 pc différents).
Nous allons donc accorder une victoire 1-0 sur tapis vert à chaque journée à l'équipe rencontrant les Deceivers.
Tout le monde bénéficiera de 3 points "gratuits" a terme.
Cela n'influera quasiment pas sur les xps. La première équipe ayant son BYE affrontera une terrible équipe ayant eu 1 homme du match (tonnerre et musique dramatique).

Si cela vous gène nous avons une solution annexe. racheter le jeu sur amazon à 12 euros et avoir une nouvelle clé jeu Wink.
Je le ferai peut être mais ça m’embête et j'ai espoir que Davide veuille rejouer ou qu'un nouveau joueur intègre la ligue.

Le ligue sera créé demain (elle existe mais j'ai fait une faute d'orthographe dans le nom ^^)
Inscrivez vous vite !!!

nom: Tournoi Von Carstein
code: osvil
gestionnaire: jimmy frantic

Dernière édition par Menechior Hoffenmeister le Sam 6 Aoû - 11:07 (2011); édité 1 fois
SpaceSoviet

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues Répondre en citant

on ne fait plus l'équipe "collective?"

EDIT: J'avais pas vu tous les postes précedents!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Motivation des joueurs pour nos ligues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation