coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glooping

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ligue et moi Répondre en citant

Bonjour,
Ayant été contacté via le warfo, je vais donc faire une petite présentation, j'ai toujours aimé BB depuis que je connais le jeu même si au départ l'idée d'un jeu de football américain en Médiéval fantastique paraissait bizarre.
Mais durant mes études de graves problèmes de santé mon gêné et je ne pus les mener à un terme convenable. Aussi, je me retrouvé à retourné à la campagne avec mes parents où je réside actuellement. Je ne suivi donc pas l'évolution du BB.
Et quand je pus faire un tournoi je m'éclipsais avant la deuxième journée car je n'étais pas à jour des règles. (La HONTE!)
Mais l'arrivée du jeu vidéo me remis d'aplomb et donc prêt à faire partie de votre ligue.
En espérant du beau jeu plein de sang et de fureur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Ligue et moi Répondre en citant

Bienvenue chez nous! Wink

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Ligue et moi Répondre en citant

Bienvenue à toi

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Galean

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Ligue et moi Répondre en citant

Une nouvelle tête à frapper. 

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:10 (2011)    Sujet du message: Ligue et moi Répondre en citant

Oui, bienvenue sur notre petit forum!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Ligue et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation