coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Bowl : Edition Légendaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheIndigo

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

L'édition légendaire de BloodBowl tombe assez bien : http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-comingsoon

Elle sort a priori fin 2010, ce qui nous laisse le temps de faire une ou plusieurs saisons d'essais avant de (pourquoi pas) nous lancer sur une compétition ou chacun aura sa propre race fin 2010 (pour un total de 20 races !!)

Egalement, j'avais commencé l'ébauche d'un site internet sur une ligue Bloodbowl. En complément du forum je pourrai le mettre en ligne si ca marche bien pour avoir un tableau récapitulatif clair ? Les infos pourraient être mis sur le forum et le site permettrait d'avoir un aperçu clair de ce qui se passe dans la coupe. Bien sûr ca reste une idée et je dois bosser dessus.

Voilà un exemple de ce que j'avais fait :

Ca reste une idée supplémentaire pour agrémenter cet éventuelle ligue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Du beau boulot, à creuser donc...

N'oublie pas de nous adresser tes 3 races préférés et celles de Simon si possible, il ne manque que vous deux et on pourra commencer la ligue, faire une ou deux saisons avant de sans doute plonger dans l'édition LEGENDARY.

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Me voilà!

En direct du cybercafé car on a plus de ligne depuis deux semaines alors ne vous étonnez pas si je ne suis pas assidu au début Wink

L'édition légendaire à l'air sympa.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Me voilà
Fier Coach Humain

Les Redemptors vaincront

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

L'édition légendaire avance à grands pas:

ce sont maintenant les Khemri qui débarquent!!!

et vous quelle équipe prendriez vous?

Galean

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Ça donne envi. En tout cas ils ont tous la classe.

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

ça approche!

Citation:

nous allons donner la possibilité à chaque possesseur de Blood Bowl (Edition Standard ou Elfes noirs) de bénéficier d’une remise exceptionnelle de 30 % sur la version en téléchargement de Blood Bowl Edition Légendaire. Pour cela, il vous suffira de vous munir de votre clé joueur de Blood Bowl (édition standard ou édition Elfes noirs) et de la saisir  sur la boutique spéciale que nous allons mettre en ligne au mois d’octobre. L’Edition Légendaire sera quant à elle disponible aux alentours du 28 Octobre !

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Ne manque plus que les hauts-elfes et les adeptes de nurgle et nous seront au complet!

Bonjak

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Je me reserve les nécro  Evil or Very Mad

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:35 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Juste parce la bestiole te ressemble  Okay

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

le trailer est sorti, ainsi que les images des Nurgles!

Yeah! ou plutôt Beuuuarrrgh!

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

Bon j'ai achété l'édition légendaire comme un geek le jour de sa sortie...

Quelques améliorations notables mais je n'ai pas encore pu tester en profondeur... En revanche la plupart des skins déchirent leur race...

Galean

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

pareil pour moi, et finalement, c'est les morts-vivants qui déchirent. (j'ai testé une demi-partie avec les ogres contres les gobelins et je me suis fait éclater comme jamais, donc ils ne sont pas pour moi finalement)

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire Répondre en citant

petit délire:

http://www.megaupload.com/?d=SFLWLZBD

j'ai commencé un Team Builder pour Blood Bowl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl : Edition Légendaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation