coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Du Squig
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Je déclare ouverte la Ligue Du Squig, premier tournoi de Blood Bowl sur ce forum.

Pour rejoindre la ligue, une fois que vous avez créer votre équipe, rechercher la compétition "ligue du squig" ou par profil coach "el doce", il vous suffit alors de postuler (le mot de passe est "osvil"). IL faut ensuite attendre que je valide votre entrée, une fois que nous serons réunis tous les 8, on pourra commencer^^

Cette compétition est donc un championnat sans matches retour, vous affronterez donc chaque adversaire une seule fois!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Ostland Redemptors inscrits

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

TheIndigo

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Evisceratorcs inscrits ! (pseudo TheIndigo)

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Bon on a un petit tiers des joueurs inscrits, apparemment Tibo a un contretemps lié à sa connexion internet, Simon je sais pas ou il en est...

Le reste devrait suivre

TheIndigo

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Simon viens de recevoir le message concernant Bloodbowl aujourd'hui, j'ai laissé un message sur son portable. Il s'en occupe !

W

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Les Lorelorn Dreamers sont inscrits (Coach : daakon).

C'est vraiment pas pratique ce jeu sur lequel on arrive pas à faire "alt + tab" et changer de fenêtre.

Quelqu'un aurait trouvé une solution au problème ?

Galean

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

C'est bon je m'inscris, j'allais prendre les Gobs au début, mais j'ai testé et c'est pas franchement simple, c'est tous des merdes, avec des compétences de merde en monté de lvl, et les trolls ne jouent pas souvent...
 Je vais donc prendre les hommes lézards. Pseudo Galean.
 (en plus au début en lançant le jeu l'écran était noir, j'ai dû bidouiller des fichier pour régler la fréquence du jeu qui était trop élevée, et que je ne pouvais pas modifier dans les options... Ba oui l'écran était noir et c'est difficile de s'orienter juste avec le son.)

TheIndigo

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Pour les adeptes et les fans du ALT+TAB, il faut :

- Aller dans les options
- Décocher Mode plein écran
- Le jeu restera a priori en plein écran mais le Alt+TAB devient possible.

Werrick, je t'ai aidé mais je te maudis. Fuegan la lance de feu ne peut pas avoir les pieds carrés !!

TheIndigo

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

PRESENTATION DES EVISCERATORCS :

Ca Passe ou ca KAAASSSS !!!

L'équipe des Evisceratorcs est une équipe de Bloodbowl Orque réputée pour son ingéniosité. Cette team bien connue du monde du ballon ovale à  pointes a développé au fur et à  mesure un mode de jeu basé sur le déplacement aérien du ballon, ce qu'ils appellent "Plan n°1" ou "Passe". La technique s'avérant rarement payante, les Evisceratorcs disposent d'une seconde stratégie appelée "Plan n° suivant" ou "KAAASSSS !!!" qui reste plus couramment utilisé et bien plus efficace.

Lanceur : Ueggob Doigts-Verts
Orque Noir : Ugroth Brise-Crâne
Orque Noir : Braduk Casse-Têtes
Orque Noir : Grabek Krabouill'Faces
Blitzeur : Badhag le Fonceur
Blitzeur : Gutk le Pillonneur
Blitzeur : Subk Passe-Muraille
Trois-Quart : Rikost le Teigneux
Trois-Quart : Azpik le Vicieux
Trois-Quart : Gorru l'Entêté
Troll : Schlagueugueu le Troll

Remplaçant Gobelin : Stibum le Fourbe

(Une équipe orque où j'ai mis un peu de tout car c'est plus fun!)

The Indigo alias Neofuegan.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Bon, Nous sommes maintenant 5!!! manque plus que Joss, Simon et Tibo, en espérant que ce dernier règle ces problèmes de connexion et on devrait pouvoir commencer la semaine prochaine!!! j'ai hâte bande de nullos

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Toujours pas de connexion en vue ( Evil or Very Mad Bannir ) je ferais mon inscription durant mon séjour à Lille. 

W

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Tu va jouer nain, espèce d'ignoble chacal court sur pattes ?!

Je te maudirais jusqu'à la dixième génération.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Nous sommes 7/8!!!  Razz

Normalement on pourra organiser la première journée la semaine prochaine!!

SpaceSoviet

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Code:
Tu va jouer nain, espèce d'ignoble chacal court sur pattes ?!

Je le fais au nom de la variété des races! Mr. Green comment ça pas crédible?

T'inquiètes pas, vu mon nombre de parties en ligne, je ne serait sans doute pas un de ces nains invincibles que tu as croisé.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ligue Du Squig Répondre en citant

Tu sera un nain vincibles !

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Ligue Du Squig

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation