coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: code de joueurs Répondre en citant

hello,

j ai réinstallé bb sur mon nouveau pc, il me demande un code d activation (sur le cd) pour install le jeu mais me demande aussi un code de connection lors du lancement qui se trouve sur la notice ...que j'ai égaré bien évidemment... si ici quelqu'un a un code inutilisé (un joueur qui a arrêté ne serait ce que provisoirement) cela me permettrait d'inscire mon équipe à la coupe du moot sans devoir racheter ce jeu . merci d'avance et à bientot sur le terrain

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepongemagique

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: code de joueurs Répondre en citant

Le code a 16 chiffres de ta CB il marche pas ?  Sad

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: code de joueurs Répondre en citant

Faut demander à blas ou galean
J'ai filé le cd d'install de bonjak à wylke
Je me renseigne et je tiens au jus Cool

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: code de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation