coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment dépenser l'argent du porte-monnaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Stratégie/Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Puelle

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Comment dépenser l'argent du porte-monnaie Répondre en citant

Bonjour à vous tous bande de coaches de Blood Bowl

J'étrenne cette partie du forum pour lancer le débat sur l'argent octroyé en début de match lorsque la TV de l'adversaire est plus importante que la vôtre. Que préférez vous faire? acheter du mercenaire? des relances? des stars?

Pensez vous que cela compense réellement les différences de niveaux?

Bref, lâchez vos com'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Comment dépenser l'argent du porte-monnaie Répondre en citant

Bonjour Claude e bonjour à tous

Je pense que les achats sont variables selon la différence de TV et du match up.

A moins de 100.000 on ne se pose pas la question c'est la buddweiser si possible
A 100.000 3 choix s'offrent à nous:
   - double serveuse (retour sur cloche à 2+)
   - une relance
   - corruption de l'arbitre

Pour moi tout est question de match up:

A équipe ayant le même potentiel physique je blinde les serveuses pour assurer les 11 gars sur le terrain
En supériorité physique je prend la corruption pour enfoncer le clou
En infériorité physique je prend la relance pour vraiment jouer la balle au maximum et me donner une chance de gagner malgré la pluie de tatanes qui m'attend

A 150.000 je choisirai une serveuse et un des 2 autres choix sur les mêmes préceptes (la corruption en cas de potentiel physique similaire)

A 200.000 je blinde ma stratégie développée plus haut en doublant le choix
A même potentiel physique je fais 2 serveuses 1 corruption

Et je continue comme ça en gardant cette idée en tête.

Je ne prend aucun mercenaire et encore moins une star car cela sera xpphage (bouffeur d'xp)
A la limite améliorer les frontliners solitaires avec lutte ou blocage selon la race mais c'est tout.
Le but de ces gars solitaires est de gêner et mourir si ils veulent, pas de gagner le match !

Cela reste mon avis Smile

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Comment dépenser l'argent du porte-monnaie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Stratégie/Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation