coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello guys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feelthepower

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permet de poster ici, car je serais désireux de rejoindre votre communauté BloodBowl Smile

C'est mon frère qui m'en a parler (L’éponge magique) et donc me voilà !
Pour la petite histoire, je joue a BloodBowl depuis environs 15 ans, j'ai commencé avec le jeux de plateaux (version 1, il y avait même pas de figurine plomb/plastique mais juste des bout de cartons sur des socles ^^) puis par la suite la v2 et enfin la v3, j'ai arrété après la sortie de Zone Mortelle (pour ce a qui ça parle), le temps (et les gens) me manquai pour jouer au jeux de plateau ce pourquoi je suis venu naturellement a BB sur PC (ca fait maintenant une dizaine d'année que j'y joue sur PC, aux différentes version officiel ou non en passant par chaos league).

C'est donc tout naturellement que j'ai acheté la dernière version ainsi que l'extension par la suite, j'ai pu participer a quelques league ci et là; j'y ai plus trop jouer depuis un an environs et c'est donc avec grande suprise que j'ai découvert que mon frere y jouer depuis peu (le petit cachotier  !). Ce pourquoi me voilà, plus que motivé a partager cette passion avec vous.

Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur