coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello guys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feelthepower

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permet de poster ici, car je serais désireux de rejoindre votre communauté BloodBowl Smile

C'est mon frère qui m'en a parler (L’éponge magique) et donc me voilà !
Pour la petite histoire, je joue a BloodBowl depuis environs 15 ans, j'ai commencé avec le jeux de plateaux (version 1, il y avait même pas de figurine plomb/plastique mais juste des bout de cartons sur des socles ^^) puis par la suite la v2 et enfin la v3, j'ai arrété après la sortie de Zone Mortelle (pour ce a qui ça parle), le temps (et les gens) me manquai pour jouer au jeux de plateau ce pourquoi je suis venu naturellement a BB sur PC (ca fait maintenant une dizaine d'année que j'y joue sur PC, aux différentes version officiel ou non en passant par chaos league).

C'est donc tout naturellement que j'ai acheté la dernière version ainsi que l'extension par la suite, j'ai pu participer a quelques league ci et là; j'y ai plus trop jouer depuis un an environs et c'est donc avec grande suprise que j'ai découvert que mon frere y jouer depuis peu (le petit cachotier  !). Ce pourquoi me voilà, plus que motivé a partager cette passion avec vous.

Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue dans notre forum.

Pour entrer dans le vif du sujet dès à présent nous sommes toujours ravis de voir de nouvelles têtes dans notre modeste communauté. En fait il n'y a qu'un obstacle réel à ton entrée dans nos ligues: il nous faut être un nombre pair pour nos championnats. En effet le système de ligue online bien pratique ne permet pas toutefois de configurer des ligues autrement. Nous sommes actuellement 8.

Mais pas d'inquiétude puisque nous avons plusieurs solutions pour parer à ce genre de choses: la plus simple étant l'inscription d'une équipe fantôme (ce qui pose problème pour les compétitions à deux poules), d'autre part la venue d'un dixième joueur est envisageable reste à trouver qui.

Dans l'immédiat une compétition est déjà en place et ne finira sans doute que durant le mois d'aout. D'ici là nous pouvons plancher sur une solution et cela pourra te permettre de faire le tour du forum pour saisir l'esprit qui nous anime.

N'étant que l'un des organisateurs de la Coupe Du Vieux Monde, je vais aussi en référer auprès de mes collègues du Board. N'hésite pas à revenir sur ce sujet pour chaque question qui te vient à l'espirt.

Feelthepower

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

Merci pour l'acceuil !

Je comprend bien la problématique que tu soulève, je repasserai sur le forum fréquemment pour participer a la vie de la caummunauté et guetter la possibilité d'intégrer un tournoi et une ligue quand cela sera possible.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue

Le douze a fort bien résumé la situation
Je t'invite à lire les parties concernants le déroulement de notre saison pour te familiariser avec tout ça.

Nous trouverons une solution pour t'intégrer aux ligues quoiqu'il advienne !

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

cobra

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

ohoh le frangin de bob l'éponge ^^

j 'ai de mon coté aussi deux autres joueurs qui pourraient aussi nous rejoindre sur la prochaine league, je pense donc qu'il sera possible de s'arranger d'ici là pour monter une league avec deux poules et phase finale?

en tout cas bienvenu à toi Smile

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

billy

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

wylke

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Hello guys ! Répondre en citant

Salut Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Hello guys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation