coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

Hello

Comme vous le savez tous nous sommes actuellement 8 joueurs dans la ligue
Un 9ème joueur Feelthepower souhaite nous rejoindre ce qui est une très bonne nouvelle.
D'ailleurs de nouveau: bienvenue Smile
Cette bonne nouvelle me pose un soucis sur les tournois et particulièrement le prochain: Le coupe spectrale.
En effet celle ci est censée se jouer en 2 poules + demi finales finales.
A 8 pas de soucis ça passe tout seul, a 9 ça bloque tout car on ne peut jouer qu'en championnat + play off, le format de l'actuelle coupe du moot.
Je trouve cela dommage d'abandonner la diversité des tournois et rejouer un championnat après la ligue du squig et la coupe du moot et à mon sens pas très fun et redondant.
A dix joueurs le jeu refuse de permettre des poules de 5 joueurs avec une équipe exempte à chaque journée ... dommage

Malgré tout je vais vous exposer les différentes possibilités qui s'offrent à nous (l'ordre sera celui de ma préférence):

1/ Trouver un dixième joueur qui nous permettrait de créer 2 équipes fictives à intégrer au tournoi (une dans chaque poule de 5) et joueur la compète comme prévue.
2/ Refaire un tournoi en championnat à 10 (avec une équipe fictive) sous le mode actuel de la coupe du moot.
3/ Ne pas se servir de l'interface pour créer une ligue à 10 avec une équipe fictives dans une des poules. Cette équipe n'aurait pas dans ce cas match perdu mais pourrait être jouée par les coachs de l'autre poule pour éviter tout arrangement. Cette solutions a pour moi 2 défauts majeurs: la poule avec l'équipe fictive sera tronquée malgré tout. Nous devrons jouer en Auld World ce qui risquerai de créer des loupé sur les matchmaking (se retrouver en match libre avec l'équipe engagée dans la compétition, action INTERDITE par le board).

J'attends vos avis !

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feelthepower

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

Merci, très heureux encore d’être parmi vous malgré que ma venu complique (temporairement j’espère) l'organisation.

Trouvez des un ou des joueurs est aussi selon moi la meilleur solution (d'ailleurs je sais plus de qui il s'agit mais j'ai lus que quelqu'un avez peut être un pote qui aller s'y mettre sous peu).

cobra

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

j'ai un collegue qui est partant Smile

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

Balance lui le lien et dit lui de s’inscrire.
Il peut aussi lire le petit guide du nouvel inscrit que j'ai écrit ^^

glooping

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

Et on peut même organiser de petit match de challenge afin de le mettre dans le bain!

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:17 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

Si une dixième personne venait s'inscrire se serait royal. En revanche il faudra penser à offrir des sessions de boostage d'équipe pour FeelThePower et cet hypothétique nouvel arrivant (et peut être aussi pour l'Eponge) car les 3 tournois qui arrivent demandent des équipes à 1200, 1400 et 1500 mini.

Tout ça pour dire que c'est oui pour les solutions 1 et 2 mais pas pour la 3 Okay

Feelthepower

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

Pas besoin pour moi j'ai plein d’équipes de différente valeur, et je peut en créer d'autre si besoin ou amené les exitantes a la valeur voulu en très peu de temps Cool
D’ailleurs ça m'arrange même de savoir c'est quoi la TV max pour la prochaine compétition histoire d'etre prêt Mr. Green

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale Répondre en citant

Je t'invite donc à lire ceci
Cela résume la saison et les moyens d'engager une nouvelle équipe dans ton écurie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Nombre de joueurs pour la Coupe Spectrale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation