coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaos World
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glooping

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Les chaotiques sont

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 05:53 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Faudra voir ce que ça donne, c'est toujours sympa d'avoir de la nouveauté.

Par contre attention, la dernière mise à jour (+11 équipes) devait être en possession de tous les joueurs pour nous permettre de jouer les uns contre les autres. Il faudra donc peut être attendre un peu si on veut continuer à jouer ensemble en ligue.

cobra

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

j'ai download chaos édition, les équipes de prime abord m'ont pas l'air top :S

j'attendais beaucoup de la formation khorne mais au final, le démon big guy est juste moyen (nettement inférieur à une momie je pense) son cumul frénésie + griffe + corne + juggernaut le rend toutefois assez fort contre des armure élevé ou d'autre big guy puisqu'en chargeant ça lui fait 6 de force et qu'il ne craint pas le dé blocage grace a juggernaut, il frappera ainsi deux fois a 2 dés et si jet d'armure il y a il sera sur 8 et + grace a griffe. les autres perso du rosters sont carrément décevant avec aucun force 4, seul les 2 héraut et 2 démons ont accés à corne pour charger a 4 de force, tout le reste de léquipe à frenzy ce qui pourrait provoquer des sorties de terrains à gogo mais personne n'a blocage de base et seul les deux hérault s'en sorte à peu près avec corne frenzy et juggernaut. bref avec des 6/3/3/8 qui ne sont fort ni en mvt ni en force ni en agi et qui risque a chaque frappe de s'enfoncer dans les lignes adverses a cause de frenzy et de se retrouver a deux dés contre sans blocage ça va etre chaud je crois.. le pire c'est que l'équipe n'a meme pas accès aux mutations ôô pour une équipe de chaotique c'est frustrant....

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Le problème c'est toujours l'équilibre "global" des équipes en prenant en compte le niveau à 1000 et l'évolution jusqu'a plus de 2000 de TV. Avec 20 équipes on a déja pas mal de chose à faire et il n'est pas surprenant que les ajouts soient finalement pas spécialement interessant.

Est ce que les joueurs qui ont acheté Chaos World pourront jouer face aux joueurs qui ne l'ont pas?

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Oui et c'etait lebut de la récente màj il me semble

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Feelthepower

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Je confirme tu peut jouer vs un possesseur de Chaos édition sans l'avoir (ca m'arrive régulièrement), sinon parmi les 3 nouvelles équipe la plus forte sur le papier c'est Nains de Chaos (D’après les résultat des différents tournois du jeux de plateau ces dix dernières années, enfin chaque race a une courbe de "force" différent suivant l'evolution du TV ,après ça dépend du metagame comme pour tout...)

cobra

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

ouaip les nains du chaos semblent corrects , t'as des stats sur toutes les teams qui trainent sur un site? style leurs courbes respectives ou leurs match up ?

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Y'a ce site qui n'est pas mal fait dans le genre:

http://fumbbl.com/help:RaceStrategy

Je vais peut être me laisser tenter quand même par l'édition. Qui pense la prendre?

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Je ne pense pas la prendre sans avoir bien testé les teams
Enfin je dis ça je suis sur que je vais l'acheter compulsivement un soir Laughing

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Feelthepower

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Moi je pense la prendre, 10euro c'est pas abusé je trouve pour une extension avec un minimum de contenu (3 équipes, des stades ...)

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Je viens de rendre compte que j'ai perdu mon papier avec mon "serial number" quelqu'un sait ou on peut le récupérer ailleurs?

glooping

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

J'ai eu le même problème, envoie ton nom (coach), ton mot de passe et ton adresse e-mail de votre compte joueur à support@bloodbowl-game.com

Cela demande un peu de temps mais cela viendra!

cobra

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

tape regedit dans le panneau de commande window puis enyrée
puis
- Aller dans Ordinateur > HKEY_CURRENT_USER > Software > Cyanide > BloodBowlLegendary
- Un champ PlayerKey contenant la Clé Joueur devrait être présent

voilou msieur

cobra

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

qui pour taper mes chaotiques de korne (et me mettre une branlée acessoirement) tv 1000

glooping

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Chaos World Répondre en citant

Moi avec des nains du KO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Chaos World

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation