coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Bowl Super ligue - Imperial Division
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaceSoviet

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Tu devrais jouer aujourd'hui Douze, c'est ton jour!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Défaite 2-0 des Gastro-couillards face aux Nains Bière Foot.

Bon je n'ai pas fait illusion longtemps mais j'ai quand même imposé mon physique brutal pour sortir quelques malotrus du terrain! De plus j'ai noté quelques trucs à tenter à mon prochain match aussi bien en défense qu'en attaque, car jouer les halflings est vraiment différent dans la mentalité par rapport aux autres équipes du jeu: on ne joue pas la passe ou la bashe, mais l'audace, ce que je n'ai pas tenter de faire assez souvent.

Enfin l'essentiel et que je me sois bien amusé et même si je n'ai pas poser de problème particulier à mon adversaire (en dépit de mes jets parfois honteux) je kiffe bien cette équipe toute pourrie!

cobra

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

reretentative de match des bugman's Big Boys vs StubBorn dead

après avoir planté deux tentatives la semaine dernière, nous y revoila pour jouer ce match ,

les nains prennent un point de fame et une relance à l'engagement
je tente de monter une cage excentrer avec les momies en tete (momie qui fait une sortie main écrasé dès la premiere attaque) mais je rate le ramassage de balle et du coup dès le tour 2 c'est le bordel ya de la baston partout, la goule qui s'empare de la balle vient en soutien d'un zombie pour s'offrir un espace de "répit" entre guillemet car elle reste bliztable à un dés sur la relevé du nain. je prends deux joueurs deux tours a terre a droite et décide de revenir sur mon excage de gauche. les momies continue à ravager les rangs en tuant un nain. ma goule remonte t5 suivi parla seconde goule pour éviter un blitz le long de la ligne et c'est le 1/0

les nains reprennent l'attaque et bénéficie d'une chandelle, mais le receveur laissera echaper la gonfle, apres la tatane au centre réglementaire et une croix rouge regénérée chez moi mes non vivants hard rockeur se releve et j'engouffre un revenant et une goule pour intercepter la remonté de ballon. au passage une momie se défoule sur un nain et c'est la commotion. le joueur squelette que j'ai gagné sur le mort précédent me permet d'etre a 10 sur le terrain contre l'effectif de 8.
blitz récup course 2/0

seconde mi temps

les nains à l'attaque,ils ont la haine pour leur pote tout mort qui joue contre eux et décident de butter le revenant "Anthrax" re-paix à son âme.  Je lance le revant et une goule dans sa zone mais une passe, une course et quelques pains plus tard les nains ont un blizteur en position de marquer, je place une fragile goule en opposition, il la dézigue et cours se boire une chope sur la ligne de TD. : 2/1

engagement à 11 vs 8
j'ai l'attaque avec une grosse supériorité numérique, je vais continuer d'attaquer pour masse xp , malheureusement, début de tour alors que j'envoie cheque zombie marquer son nain je missclick et un squelette va fierement blizter un tueur de troll !! skull relance skull et c'est le turn over tout pourri :S
les nains engouffrent ma zone de terrain me sortent en commoition non regen un zombie et viennent marquer la goule porteuse . un soutien un blitz une transmission au dernier revenant et c'est la course folle vers la zone d'en but 3/1

les nains recoivent de nouveau la balle à 8 contre 10
ils tentent une percée à gauche, il reste deux tours j'envoie une goule au fond au cas je récupérere une occas' au dernier tour, je blizte avec le revenant et me positionne à coté de la balle , le dernier tour verra un blitz un ramassage une transmission et un dernier Td 4/1

un match bourré d'action de violence d'XP de bléés de mort, j'ai eu la chance de sortir trois adversaires très très tot et de bénéficier de simple deux tours a terre ou de blessés regénérés sur la premiere mi temps ce qui a été décisif. l'avantage numérique a joué sur chaque tour me permettant d'avoir systematiquement des gars démarqués pour envoyer du soutien ou mettre la pression dans la zone adverse sur le porteur de balle.

Au total , 1 mort, 2 bléssés 2 passage de niveau chez les buveurs de chope
1 mort 1 bléssé non regen, 2 bléssés regen et 3 passage de niveau pour le death métal

à noter que mon revenant décédé sera couronné joueur du match :S

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Le match fut en effet très violent
Mes 3 sorties (dont 1 mort) au bout du 4ème ou 5ème tour m'ont été fatals
Les nains sont résistants (normalement), et ce n'est pas pour rien.
En nette infériorité numérique le match devient ingagnable car ils sont beaucoup trop lents.

J'ai pris pas ma de turn over mal venus.
J'aurai du sans doute fermer le jeu et ne plus prendre de risque et ainsi perdre que 1/2 à 0 mais ce n'est pas ma mentalité Smile

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

YOPSOLO

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Victoire 1-0 des enfants de Sly face à nurgle

Les 2 equipes commencent le match diminuées ( 1 solitaire chez nurgle et 2 chez les elfes )

1ère mi temps

Après avoir demarrer en recevant le ballon, les elfes tentent un debordement sur la droite qui finit mal, perte de balle et 6 joueurs au sol le long de ligne de touche
Avec seulement 2 relances par équipe les choix etaient cruciaux.
Contre de nurgle sur l' autre aile et tenative d infiltration d'un pourri qui se fait stopper à 4 cases de l'en but la balle sort et est propulsée de l'autre coté du terrain, esquive transmission et sprint elfe pour le 1-0 au tour 8
Les elfes se placent en fond de terrain pour eviter la castagne sur le dernier round de mon adversaire qui rate sa tentative d'xp sur une passe du pestigor.
(1 blessé coté elfe et 1 bléssé et un cloche pour nurgle )

2eme mi-temps

Reprise à 10 contre 10

Et là surprise !! Des armures elfes qui resistent contrairement à celle de nurgle qui devaient etre rouillées, resultat pas un joueur elfe blessé pour 2 morts du coté nurgle
Après quelques echanges d'amabilité la progression de nurgle est stoppé tour 14 la balle tombe au sol ( nurgle joue à 7 copntre 9 ), recuperation des sylvains mais il est deja trop tard pour aggraver le score

Coup de chapeau a mon adversaire qui aurait merité le nul. Sans un essai chanceux de ma part et sa tentative en fin de match qui echoue par manque de relance, il aurait pu revenir même en inferiorité numerique

A moi de me frotter aux rockers d outre tombe
je t attends cobra 

cobra

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

parait il que la journée est bouclée?
on peut booker notre match avec yopsolo?

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

J'ai validé la journée hier soir, j'atais chez Space Soviet alors qu'il faisait son match face à Glooping. J'ai pas eu le temps d'intervenir sur le fourm depuis. Embarassed

cobra

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

La  troisième journée verra s'affronter les équipes suivantes :

stirland Saint
(Space Soviet 4pts)  VS  nain biere foot (Canyoufeelit/3pts)
Les rats D'os (Glooping/1pts) 1 VS 1 The Chaos sowers (wylke/1pts)
Les Gastro-Couillards (El Doce 1pts) VS 2  Bugman's Big Boys (Jimmy Frantic/3pts)
Sylverster Stallions (Yopsolo/4pts) 0 VS 2 StubBorn Dead (cobra007/4pts)

Fait de ligue : 4 morts sont déjà à déplorer sur les 2 premières journées de ligue (en 8 match) c'est une véritable boucherie !!!

Dernière édition par cobra le Mar 22 Jan - 00:12 (2013); édité 2 fois
cobra

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:38 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

achat d une corruption d'arbitre pour les dead

les dead laisse l'attaque aux elfes
engagement avec possiblité aux elfes de se repositionner

tour2 un trois quart elfe sort en cloche par 1 momie mais vengeance un brillant blitz sort un squelette en touche.

tour 3 ratage esquive elfe avec 2eme et derniere relance
3 elfes sont préssés contre la touche par deux goules et 1 zombies et le ballon est bien encerclé.

turn over t4 ratage esquive plus de relance chez les sylvains
et un danseur de guerre sorti du terrain avec cote cassé mais l'apothicaire lui diagnostiquera plutot une commotion
plus de relance dans aucune equipe !

tour 5 premiere action elfe une esquive raté avec de nombreuses zone de tacle (encore !) c'etait le danseur de guerre porteur et c est le turn over et ballon a terre
un elfe de plus ejecté en touche les death recupere la balle et une goule s'en va au loin pres de la zone d enbut
10 contre 7 mais 2 elfes sont a terre collés a la touche ne peuvent se relever
un pietinement une corrution d arbitre et un elfe sort en cloche 10 contre 6 et TD de la goule !!!

tour 6 1/0 reprise a 11 contre 10 pour les dead les elfes ont deux tours pour marquer dans cette 1ere mi temps
invasion de terrain
10 morts debout contre 6 elfes debout désormais
les elfes se font une petite passe en fond de court

tour 8 : 1 revenant et 1 zombie provoque chacun une cloche chez les sylvains !!

deuxieme mi temps

1/0 pour les deads reprise a 11 contre 10 les cloches reviennent toutes.

l'attaque revient aux dead
1 3/4 a le bras fracturé par un rocher venant des tribunes et une momie s'effondre pour le meme motif
les spectateurs veulent décidémment aussi jouer au bloodbowl !!
les dead forment une cage avancé dans la partie de terrain elfe au tour 9

tour 10 la cage avance tes vite a quelques yards de la zone, un blitz du revenat blackguard ressort un elfe en cloche
11 contre 7
un danseur de guerre jumpe dans la cage et tente un dé avec relance contre la goule porteuse mais se contente de la pousser
les elfes passent le tour mais sont presque tous au corps a corps...

tour 11
le coach dead se rappelle qu'il a laissé la goule ramasseuse initiale glander dans sa moitié de terrain depuis 3 tours et décide de la ramener ^^
les baffes pleuvent de partout et l'essuyage de crampon est de mise mais aucun bléssé et la balle n'avance pas d un millimimetre
les elfes tentent un blitz sur la goule porteuse mais ratent de nouveau l'esquive et le blizteur sort en cloche!

tour 12

quelques baffes et c'est le TD 2/0

reprise tour 12 a 11 contre 9 avec toujours autant de motivation pour les sorties en cloche à revenir jouer !
les elfes tentent une passe apres le ramassage masi reception ratée
les dead avancent en formation aéré au tiers du terrain adverses et blackguard ressort une cloche
11 contre 8

tour 13 les elfes font une passe de fond de court et se regroupent pres de leur zone d enbut

tour 14 11 contre 7

les dead viennent coller tous les elfes au fond blackguard ressort une cloche et le revenant manowar se vautre sur son sprint avec relance
le danseur de guerre fait une passe et les dead encerclent le porteur a 2 cases de sa zone

tour 15

le danseur blizte afin que  le porteur fasse une mini passe et un elfe au milieu de terrain collé a une momie se dégage et recupere la balle apres un run + transmission

tour 16 la momie tente un blitz mais ne met pas la balle a terre

fin du match 2/0

les elfes n'étaient pas au top niveau esquive dans le move et le seul joueur tacleur de ma team a fait des ravages, leur prochain match contre les nains du chaos risquent d'etre redoutable !

cobra

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

les StuBorn Dead sont heureux de vous annoncer que l'entrainement porte ses fruits, une de ses goules dont je tairai le nom pour éviter qu'elle ne soit harceler par les journalistes de cabal vision rivalise désormais au bras de fer avec un guerrier du chaos !! cette extraordinaire puissance dans les bras lui sera surement utile lors des prchaisn match pour se frayer un chemin vers la zone de TD Smile

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Le match tant attendu entre les Halflings et les Nains s'est joué.

Voilà un résumé chiffré du match des actions des Bugman Boys:

2 Touchdown marqués
0 Touchdown encaissés
8 mises au sol
5 K.O
7 Sorties

Bref un match propre Mort de Rire

Bon j'ai juste quelques regrets car j'aurai peut être pu marquer à un moment donné mais franchement je ne vois pas sinon comment j'aurai pu espérer mieux. Mon pire match-up étant passé je vais pouvoir souffler un peu^^

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Et qui va se taper du Nain pleins d'xp? c'est bibi!  Mr. Green

Mes gars vont devoir atteindre le 7ème sens avant ce match!

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:18 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

J'avoue que je voulais tester les crampons tout neufs de mon équipe.
Pratiques ces petites choses bedonnantes à gros pieds pour s'amuser.
Ce qui me gène c'est que nos adversaires ne sont pas venus jouer le matchs et nous ont envoyé leurs... larbins pour nous échauffer.
Dommage tout de même j'aurais aimer rencontrer les terribles gastro-couillards

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

wylke

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Match nul 1-1 contre les rats d'os de Glooping.

En première mi temps et malgré la possession de balle, les skavens s'infiltrent dans la ma défense qui prend l'eau. 1-0 pour les rats. En deuxième mi temps j'arrive enfin à prendre l'avantage physiquement. Le blitz en début de seconde mi temps aidant. Je peux égaliser tour 13 mais prefère m'acharner sur les quelques corps restants sur le terrains pour marquer au dernier moment afin de ne pas perdre ce match.

Résultat 1-1 ma bete de nurgle bléssée et deux morts chez les skavens et un blessé il me semble.

Feelthepower

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:22 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

stirland Saint  VS  nain biere foot

Score final: 1-2 (pour les nains).

Match assez violent, avec notamment un coup brisé chez moi pour un bloqueur (-1 agi pas trop grave pour un nain mais absent prochain match ca fait chier ^^)

Première mi-temps: je choisi de recevoir, j'ai l'avantage physique (d'autant plus que l’ogre fait du gros débile un tour sur deux), je monte en cage classique, après quelques tours deux sortie croix rouge chez moi contre deux cloche chez lui (je block deux fois plus mais il blesse a chaque coup ou presque). A deux tours de la fin je m'echappe mais me trompe de joueur a déplacer et donc rate la couverture de mon porteur alors que je pouvait largement le faire, suite a ca il s'engoufre via une esquive et quelque jet dans la faille et me fait tomber le porteur, je réussi quand même a marquer avant la fin.

Deuxième mi-temps: (petite analyse a ce niveau : 1-0 pour moi a lui la balle, il peut marquer en deux tours jouant humain, moi il m'en faut au moins 4 jouant nain. Donc si je veux pas finir en match nul voir perdre il faut qu'il marque vite et que j'ai assez de tour pour en remarquer un derrière). Il reçoit déborde en blitz avec son ogre sur un coté, je ferme pas totalement la porte (cf analyse), préférant essayer de lui sortir des joueurs pour avoir plus de facilité a re marquer derrière.Et donc un ou deux tour plus tard il marque son TD et moi je lui ai sorti un ou deux joueurs de plus (autant en premier mi-temps je sort pas beaucoup malgré tous mes blocks autant là il commence a être en infériorité numérique). Engagement a moi la balle, je cage et remonte afin de marquer dans les 5-6 tours restants. Ca se passe plutôt bien, plus je lui met de joueur KO plus il a du mal. Je marque tour 15 quelque chose comme ca.

Bilan : un match fort sympathique, assez physique (pour des humains ^^), un adversaire qui joué bien avec de belle actions assez réfléchi (j'ai jamais été serein) , autant de blessé des deux coté malgré beaucoup plus de block et de passage d'armure sur ses joueurs.Aucun foirage cataclysmique ni réussite incroyable d'un coté comme de l'autre.

Ps: si quelqu'un peut valider le match ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation