coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Bowl Super ligue - Imperial Division
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glooping

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:17 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

A canyoufeelit, quand es-tu prêt à jouer noter match?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

On se réveille la dedans !
Fini de révasser !!!
Y a des matchs à jouer

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Journée validée
Nouvelle journée en cours

glooping

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Rats d'os Vs Sylversters Stallions : 3/1
sorties encaissées 3/1

Le match commençait bien puisque je recevais mais mon coureur d'égout vedette se fit sortir alors qu'il allait taverser le terrain adverse afin de recevoir la balle même l'apothicaire n'y pu rien! Heureusement, son second prit la relève et put marquer au tour 4. ->1/0
Ainsi les elfes récupèrent l'engagement mais le lanceur ne parvient pas à prendre la balle et je pus y mettre la pression et malgré sa passe vers le centre du terrain mais il fait tomber mon lanceur mais son plaqueur tombe avec ce qui permet à mon lanceur de se relever et d'envoyer la balle au coureur qui était placer pour! -> 2/0
Arrive la seconde mi-temps où avec une erreur de placement qui ne pardonne pas quand vous avez trois joueurs en moins sur le terrain les elfes s'en vont marquer. -> 2/1
Ainsi c'est à moi de recevoir mais toujours avec un déficit de joueurs malgré tout je réussit à m'infiltrer et envoyer avoir la balle avec mon coureur proche de l'en-but adverse. Et mon coureur, réussit à ne pas tomber mais se trouve entourer de joueurs adverses et un blitzeur ami proche mais arrive dans la mélée super-rat et oui j'ai nommé mon rat-ogre qui réussit à repousser une première fois un joueur adverse et mon coureur par la même occasion et recommence ainsi une deuxième fois afin que mon coureur se retrouve à n'avoir à faire qu'une seule esquive afin de sortir et d'aller marqueur. -> 3/1
Le score en restera là même si mon super rat fera une sortie.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Du spectacle à ce que je vois par ici ^^

glooping

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Oui, même si la connexion fut difficile!

YOPSOLO

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division Répondre en citant

Un bon match de reprise en effet après cette longue pause.
Mes joueurs (enfin ceux qu'il me reste, 1 lanceur, 8 3/4 de base) ont pu profiter de cette période afin de peaufiner maquillage et collants

Juste un petit complément, le score est de 1-1 à la pause il me semble et c'est la reprise à 11 contre 8 en 2ème qui me fait jouer les elfes comme des orques (j'ai mis une alerte sur mon bureau " les elfes c'est des tafioles pas de contact ")

Avec une équipe qui ne compte aucune compétence spécial : la baston ça use des relances et c'est fatal.

A noter l'excellente utilisation de la frénésie du rat ogre qui a permis au coureur d'égouts de sortir de la zone de placage de 4 joueurs pour aller marquer.

Merci à mon adversaire pour ce bon moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Imperial Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation