coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Bowl Super ligue - Continental Division
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

c'est fait 

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wylke

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Oui t'as même réussi à t'y inscrire avant moi alors que je venais juste de créer la ligue Smile

Feelthepower

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

a ca serait bien, je suis sensé jouer maintenant ^^

Dernière édition par Feelthepower le Lun 10 Déc - 21:04 (2012); édité 1 fois
YOPSOLO

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

c moi ou la ligue a sauté

Feelthepower

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

la ligue, ré inscrit toi, du coup je sais pas si on va pouvoir jouer notre match de ligue, au pire si tu veux on peut faire un match a coté ^^

YOPSOLO

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

tu la trouve la ligue ?

YOPSOLO

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

j ai trouvé continental"e"

Feelthepower

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Sinon on peu se parler ingame, sur le canal de l'autre ligue par exemple
edit: je te vois dessus

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

On est désolé pour ce bug mais le jeu m'a compté 2 victoires en 1 match et le double d'xp
Moi j'étais pas contre mais bon ... Razz

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

wylke

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Oui désolé pour ceux qui avait prévu leur match ce soir. On a eu un gros bug, et impossible de trouver une solution pour le résoudre; ça foutait complétement en l'air l'intégrité de la ligue. Nous avons donc préféré fermer la ligue et la recommencer pour repartir sur des bases saines.

YOPSOLO

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

pas de probleme on a fait un match test... enfin un crash test dans mon cas

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 06:44 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Done

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Il manque Glooping et SpaceSoviet

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

c'est fait!

glooping

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Fait aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation