coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Bowl Super ligue - Continental Division
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Et une victoire de plus pour les Badlands Superstars qui amène la série à 4 victoires de rangs en 4 matchs.
Le problème c'est que l'équipe ne fait pas d'xp et que Glooping a piétiné mon Guerrier du chaos avec blocage, il en est mort le bougre.
Mais rassurez vous les Chaotique on eu leur lot de finesse en tuant un Orc noirs.
Nos futurs adversaires vont être content Glooping Smile

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Défaite sans appel des Animaniacks face aux amazones de May'Armagueddon

Score final 2-1

J'ai très mal commencé la match ce qui m'a obligé a tenté régulièrement des "coups" pour me rattraper de mes nombreuses erreurs, mais les dès m'ont punis de cette prise de risque initiée par de très mauvais choix. La première mi-temps a été à sens unique. J'ai un peu mieux joué la seconde-mi temps qui a finalement été gachée par ma propension a utiliser des relances inutilement à certains moments. Mené 2-0 j'ai tenté un truc à la con en fin de match avec un gob, une percée improbable qui a fonctionné (rammassage de la balle devant une blitzeuse adverse, rush à équilibre, puis résistance de ce même gob au retour de l'amazone pour aller marquer le touchdown avec esquive + 2*équilibre.

A noter que cobra a provoqué 3 sorties qui ont menés à... 3 morts. et comme un couillon j'ai acheté le mauvais joueur (un trois quart alors que mon blitzeur s'est fait tué!). Je me hais Crying or Very sad

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Reste à jouer

SpaceSoviet - Yopsolo
Feelthepower - Wylke

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Bon les gars vous poussez là !
Je sais que c'est une ligue au long court mais là !

cobra

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

le rythmes des matchs est effrénés ....

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

MP envoyé à Yopsolo pour notre match. tardif je sais mais je suis un peu déconnecté en ce moment.  Embarassed

YOPSOLO

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

La journée s'est terminée hier avec un petit 1-0 en faveur des visqueux lezards

Ces derniers parvenant à bloquer l avance des momies à 4 ou 5 case de l en but en premiere mi-temps
Puis a marquer rapidement au tour 3 de la seconde mi temps avec un debordement en regle des skinks ( je me suis enflammé sur un turnover des lezards et j ai laisssé un trou enorme sur une aile )
Enfin un double crane au tour 15 m as fait perdre toute possibilité d egaliser

Un bon match en tout cas

SpaceSoviet

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

...et pourtant c'était pas bien parti, quelques doubles skull/blocages renlancés double skull/blocages alliés aux gardiens des tombes force 5 et à une erreur de ma part dans l'ordre des joueurs joués ont mis mon équipe au tapis en début de match, au fur et à mesure et en jouant plus prudemment j'ai réussi à resserrer l'étreinte tel un boa sur le porteur de balle. Mais pas loin de la zone d'en-but.

0-0 fin de mi-temps

Ensuite, pression de trois Saurus sur un flanc, les Kemri stoppent l'avance à coup de momies, sur l'autre flanc, percée rapide des skinks (le porteur de balle aura quand même du tenter deux esquives (en deux tours) pour aller marquer, la pression était là mais j'ai tablé sur la capa "esquive" de mon mini-lézard.

1-0

Dernière offensive des Mort-vivants, je reforme une cage autour d'eux mais fait une erreur de placement un moment, un coin du dispositifs est perçable (pas de Saurus!) et ces derniers sont tous empêtrés. Je craignais que le Thro-Ra parte tout seul par là, mais un garde des tombes tenta un dernier combat, le fameux double skull qui me sauve.

1-0 score final.

Bon match, les Komodo Krashers sont relancés dans la compet'.

cobra

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

journée validé =)
space soviet les mayas sont pretes à en découdre avec tes raptors ^^

cobra

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

komodo crasher vs mayarmagueddon : check

premiere mi temps les mayas attaquent mais sentent vite un manque certain d'entrainement dû à plusieurs semaines sans toucher la balle, réésultat elles se font enfermer contre la ligne de touche, le ballon sort tour 5 à 9 vs 9 récup' d'un skink qui marquera tour 8.
Décider à se mettre dans le match en seconde mi temps , elles défendent chaque centimetre de terrain à 10 joueuses et finissent par trouver un blitz contre le skink porteur tour 17, le ballon sort du terrain et les spectateurs voulant voir plus de but remettent la balle en jeu du bon coté (ça dépend pour qui sick Smile un blitzeur viendra la ramasser et un receveur viendra partiellement le protéger , unskink tentera seul d'arrêter la course folle vers l'égalisation mais il mangera la poussiere ainsi que ses dents dans sa tentative désespérée, tour 16 égalisation

1/1

gg spacesoviet'

YOPSOLO

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Match joué entre mes khemri et les feel gob power de Glooping

Et une défaite de plus pour canard WC : score 1-2

Après avoir encaissé le premier touchdown au tour 2, mes gardiens des tombes commencent a distribuer les mandales. En finesse, percée centre droit, 3 joueurs sortis ( dont 2 hors du terrain ) et le blitz-ra n'a plus qu'à déambuler tout droit jusqu'à l'en-but. Mi temps 1-1

Reprise à 11 contre 9, balle au Khemri........ Hum ça sent bon.

Je tente l'avancée centre droit comme d'hab avec mes gardiens des tombes. L'avance est lente mais régulière et là.......c'est le drame. Un placage raté, avec un gardien des tombes, laisse mon porteur seul ............placage, perte balle.

Le contre est lancé avec un changement d'aile, trop rapide pour mes véloces joueurs. Un sprint réussi, place le porteur hors d'atteinte malgré le retour de 2 gardiens des tombes qui réussissent leur sprint et qui s'en va marquer tour 12.

Reste 4 tours à 11 contre 9 toujours, j'ai encore une chance d'égaliser. Malheureusement avec la sortie sur cloche du Thro-Ra, personne ne ramassera la balle jusqu'à la fin du match.

Un super match quand même ( c'est dur de Up un gardien des tombes ).
Bravo Glooping à ce soir pour le match en Von CArstein

glooping

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Effectivement, le match a été dur même si je n'est pas de blessé grave et je m'en sort à cause de la malchance adverse qui lui a fait utilisé ses relances même si le héros du match fut un gob qui résistait temps bien que mal en emm... les joueurs adverses avec ses glissades contrôlées.

En somme, un bon match

Ps: Yopsolo, je t'ai attendu pour notre match de ce soir!

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division Répondre en citant

Bon là ça pionce !!!
Il reste des matchs à jouer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Blood Bowl Super ligue - Continental Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Autres Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation