coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faits de matchs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blas

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Ce n'est pas sans émotion qu'aujourd'hui je viens de battre des elfes sylvains avec la Chaos sans faire 1 seul blessé, juste 7 sonnés...et bah le gazier il a quand même pris son 2-0... nan mais merde manquerait plus qu'on se fasse manquer de respect et marché sur les pinglots sans broncher!

Blas

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Je profite de ce sujet pour décharger ma peine !

Matchmaking skaven vs skaven

Mon adversaire était plutôt naze et pourtant et en dépit de 6 tours passé à moins de 3 cases de la zone de touchdown je n’ai pas réussi à marquer un point, petit florilège :

- ramassage raté (3+ avec relance). Un grand classique
- j’ai l’occasion de pousser un coureur hors du terrain pour faire passer mon porteur du ballon : deux dés rouges.
- Mon coureur à la balle et peut s’échapper marquer si il réussi un test d’agilité : raté.
- Ballon dans la zone d’embut, il me suffit de la ramasser avec mon coureur (2+), je rate, j’utilise ma seule relance : raté aussi !!!

Pour couronner le tout, au bout de 30 minutes de matches (toujours 0-0), le serveur s’est déconnecté, donc pas d’XP possible même en homme du match, pas de thunes éventuelles, bref 30 minutes de perdus contre l’adversaire le plus faible que j’ai affronté.

What Else ?

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Je viens de constater que je possédai une star dans mon équipe des Electric Wizards:

Sunn'O, guerrier du Chaos, Force 4 (une brute), Armure de 9 (Un tank)!

Il a joué 4 matches, n'a blessé ou sorti personne, aucun touchdown ou passe, bref 0 points d'experience.

En revanche il a pas mal morflé:
Commotionné par trois fois ( dont une qui aurai pu être un décès, si l'apothicaire ne lui avait pas sauvé la vie) et KO une fois (sans jamais revenir du match!!).

En bref, un gugusse surpayé qui n'a du jouer que 15 tours en tout et pour tout sans rien faire...

SpaceSoviet

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Chez moi ça ne progresse pas beaucoup non plus, Nains oblige, et quand j'allais faire 3 passages au niveau 2 en un match, Les Lorelorn Dreamers ont décidé d'assassiner une de mes étoiles montantes...

Oui c'est bien un attentat! Dernier tour, plus de Touchdowns possibles de part et d'autre, Spoutnik se retrouve entre 8 elfes et là c'est le drame. Mr. Green

W

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Mort de Rire

Moi je crois qu'il attrapé une mauvaise grippe sur le terrain et qu'il a fait un malaise.

Mes joueurs se sont précipités pour l'aider (camaraderie oblige) et l'ont entouré pour lui venir en aide.

Mais il était trop tard, nous en sommes profondement affligés ...

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Mon équipe elfe noire :

8 matches, 7 défaites, un match nul:

21 TD encaissés (2.6 par match)
24 blessures subies (3 par matches)
16 KO (2 par matches)

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Space Soviet est un criminel!! voila c'est dit.

Hier petit match amical entre mes skavens (valeurs 1650) et les Nurgleux de Space Soviet.

Je mène le match 2-0 tour 12, du coup le chaos passe à la vitesse supérieure:
- mort du rat ogre niveau 3 (pas d'usage de l'apothicaire)
- mort de ma vermine niveau 3 (usage apothicaire> mort aussi)
- blessure persistante sur mon lanceur niveau 4

et le pire c'est qu'il a remonté les 2 TD (en 5 tours!) de retard histoire que je perde de l'argent en plus!!!

Le plus drôle c'est qu'au match suivant contre un adversaire lambda, j'ai perdu mon meilleur joueur (coureur niveau 5) sur un dé rouge, relance dé rouge au tour 16
(tout autre jet me garantissait le nul) puis mort, usage apo>mort... et j'ai perdu le match tour 16.

en 2 matchs j'ai perdu 3 joueurs importants et un autre ne risque pas de faire long feu... mon équipe est passé de 1650 à 1200!

Je déteste ce jeu

Galean

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Je pense que c'est bien fait pour toi.

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

J'adore les Gobs!

Des fins de match à 4 où avec une choune inouïe j'arrive quand même à marquer (bon c'est de l'IA aussi...)

Vivement qu'on commence!

Oui tous les joueurs sont sur cette image!

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

T'es quand même bien sport pour prendre les Gobs, même si ils sont plus fort qu'on le pense ça reste un gros défi!!

On devrait plus tarder à commencer, manque que Galean et Indigo qui préparent leur équipe et Joss qui doit rentre de vacances sous peu donc profite pour t'entrainer (et pas contre l'IA bousesque Wink )

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Je suis tombé contre une équipe de nain "originale" avec mes humains:

mi-casseurs mi-artistes:

Casseurs parce qu'exclusivement équipé en "garde/chataigne/écrasement", artistes car 4 joueurs équipés d'Agilité même avec une Agilité de 2. ça rendait la ligne de défense encore plus coriace aussi bien pour donner que pour recevoir.

Pour infos la valeur d'équipe était si forte que j'ai pu acheter un parchemin que je n'ai jamais pu utiliser (il est resté grisé toute la partie!! faudrait que je vois les règles) et des serveuses de Bud qui ne m'ont pas servi car je n'ai eu aucun joueur sonné.

En revanche je me suis fais sonné deux tours une paire de fois et j'ai eu 5 blessures (1 mort, -1MV, 2 Miss Next Match et 1 commotion).

Bon j'ai quand même gagné (2-1), parce que vraiment 4 ou 5 de Mouvement c'est parfois vraiment trop handicapant!! Mr. Green

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Tiens je viens de jouer mon premier match en ADD League et c'est costaud de caser son tour de jeu en 40 petites secondes...

Histoire de nous faciliter la vie, mon adversaire et moi avons détruit consciencieusement l'équipe de l'autre pour avoir moins de joueurs à contrôler:

Le Skaven (mon adversaire) a fait 5 sorties pendant que j'en effectuai 6 avec mes nordiques...

ça aurai pu marcher si je ne jouais pas contre un skaven justement qui même réduit à 5 m'a collé 3 TD en une mi temps (merci la déchatte aussi: j'ai pas réussi à rammasser une fois la balle sur 4 tentatives en seconde période Laughing )

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:23 (2011)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Ce n'est pas tant un fait de match qu'un problème du jeu.
Nous avons tenté avec Cobra de faire ses 4 matchs de progression
Seulement 2 ont donnés de l'xp et il n'a fait aucune thune.
Plus chelou encore, aucun de ces matchs n'apparait dans mon historique de matchs.
Par contre toute une série de match que je n'ai jamais joués y sont référencé.
Les Global roses était une équipe d'humain créée pour un match face à Alex (nous tirons au sort les adversaires).
J'ai 6 matchs enregistré pour cette équipe;
Le premier existe et est due à un gourage de clic de Cobra qui a lancé son équipe d'orc de ligue publique au combat plutôt que ces noobs ^^
Par contre les 5 autres... mystère
Le plus fun est le versus match face aux .... Global roses Smile

J'espère que cela ne perdurera pas.
J'ai comme l'impression que le serveur BB fait des siennes en ce moment :/

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Les matches amicaux apportent il une progression?

Tes équipes qui ont joué contre ses orques ont eu de la thunes et de l'xp?

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Faits de matchs Répondre en citant

Sur les 4 matchs 2 ont été validés et les xp ont été obtenus.
Les 2 autres sont dans le lymbes...

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Faits de matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation