coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Von Carstein
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feelthepower

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Ca va piqué ! C'est moche je tape un des deux gros d'entré ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

c'est qui les gros?

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

wylke

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Comment ça je suis gros! Juste un peu enveloppé

Feelthepower

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Oublie pas de faire passer les niveau d'xp en attente a tes deux orcs noirs Wink

cobra

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

chataigne ... + chataigne Very Happy

cobra

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

pour ceux qui glandouillent ya le match glooping vs broke u're back mountain à 18h00 sur kabal vision en streaming Smile
(j'ai appris il y a peu que l'on peux regarder les matchs en direct et même un peu en décalé je crois)

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

J'ai annulé le 0-0
Il s'est passé quoi ?

(Cobra et El doce sont admin de la compète)

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

cobra

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:35 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

instant déco pendant le chargement de la partie

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Sale :/
Sorry j'avais pas fais gaffe pour les droits admins
Maintenant c'est good
Il devrait toujours avoir toi, le douze ou moi connec pour annuler un match ^^

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Mechaclaws 2-2 G&G

Je laisserai à Spacesoviet le soins de raconter le match car je n'aurai pas le temps

cobra

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

les " loups d'argents" se sont inclinés 1/0 face aux "broke u're back mountain"
le match fut a sens unique les loups d'argents ne parvenant quasi jamais à passer le milieu de terrain avec la balle.
Ils ont stoppé tout de même une tentative de 2/0 avant la fin de la première mi temps à 2 cases de la ligne de TD.
la seconde mi temps a été statique puisque la cage orque installée sur l'aile droite légérement avancée dans le camp nordique ne bougera pas d'un pouce pendant 8 tours. les berserkers ont bien castagné avec 3 orques qui ne seront pas en mesure d'assurer le prochain match laissant un effectif de 10 sur les 13 de départ. Le coach décidera donc de recruter un nouveau 3/4 orque pour aligner 11 joueurs valide face aux skavens.

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Les Hostiles Reptiles prennent provisoirement la tête du Tournoi Von Carstein suite à leur victoire 2-0 face aux Hauts-Elfes de Hoeth.

Les Hommes-Lézards ont choisi de laisser les fils d'Ulthuan attaquer en première période mais un blitz à l'engagement à tout de suite permis aux Lustriens d'aller presser très haut le bloc adverse. A ce jeu physique les elfes ne purent rivaliser et prisonniers d'une mêlée dans leur propres camps ils ne purent que retarder l'échéance. La première mi-temps se termina sur le score de 1-0 pour les Reptiles qui reprirent donc la seconde mi-temps en supériorité numérique et en possession de la balle. Là encore les elfes n'arrivèrent pas à contrer la puissance des Hommes-Lézards en pleine réussite qui continuèrent à sortir quelques joueurs adverses avant d'enfoncer le clou par un second touchdown.
Le break fait, les Lustriens défendirent leur avance avec sérieux et application.

En définitive un match bien géré de mon point de vue, j'ai défendu avec application, j'ai profité de chaque brèche pour attaquer ou presser le porteur de balle adverse etc... J'ai aussi eu un max de réussite sur mes jets de dès de blocage ce qui a plomber Yopsolo qui pour moi avait déjà un match-up délicat. Pour lui ça a été très difficile et il n'a pas du beaucoup s'éclater sur cette partie.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Vous reprendrez bien un petit de sang ?

Résumé du match Gangsters & Gentlemen - All Rats Mechaclaws dans les conditions du direct (j'ai maté le replay et écris au fur et à mesure)

Temps clément - 5 degrés - la lune éclaire bien le terrain

Engagement pour les vampires.
Défense parfaite des rats qui repositionnent le rat ogre

Tour 1
Le ballon des limites du terrain et c'est à Rapiso (vampire) que la gonfle est donnée.
S'en suit un début de percée sur le flanc opposé à celui du rat ogre.

Les skavens sortent un serviteur des limites du terrain et se repositionnent
Le rat ogre se rapproche de la zone du ballon

Tour 2
Les vampires insistent sur le même flanc.
Leur force 4 est un avantage indéniable dans ce match face au moult force 2 des skavens.

Les skavens essaient, eux, d'isoler le porteur mais la multiplication des forces 4 adverse eur fait prebdre des risques (blocage à 1 dé) et le turn over survient

Tour 3
Facilement démarqué Rapiso va marquer le 1er TD du match
1-0
Les skavens attaquent cette fois-çi
Le rat ogre blitz en plein centre et eventre la défense
Il n'en fallait pas tant pour les skavens pour placer 3 coureurs en position de marquer
Le 4ème va chercher une balle positionnée bien au fond du terrain

Tour 4

Les vampires essaient tant bien que mal de marquer les coureurs et de mettre 2-3 droites

Insuffisant car en 1 transmission + passe les skavens égalisent
1-1

Tour 5/6/7/8
La balle sors une fois de  tu terrain et c'est Kinimod qui obtient la gonfle
Les vampires n'arriveront pas à percer la défense et les skavens auraient pu avoir une occasion de contre si le blitz victorieux avait fonctionné un  tour + tôt
En effet les hommes rats ont fait tomber la balle tour 7 mais un serviteur la ramasse au passage empêchant le contre fatal.

Mi temps

Tour 9
Drame lors de l'engagement
Les non-vivants obtiennent un blitz et prennent position dans la zone adverse contrôlant un ballon magnifiquement positionné à 2 cases de la ligne centrale !
Les skavens vont tout tenter pour endiguer l'attaque mais leur positionnement n'était pas prévu pour défendre !
Les vampire se contentent eux de renforcer leur position sans bouger la balle

Tour 10
Re-belotte pour les skavens mais la situation n'évolue pas et les vampires restent maître de la gonfle

Les vampires font le ménage et sont 4 dans la zone dorénavant
Le rats ogre, sur l'autre flanc, est bloqué par un serviteur tenace

Tour 11
De moins en moins de rats peuvent venir défendre mais ils continuent à essayer de faire tomber la balle à 1 dé contre un blodger !
Le tentative reste veine

En position de force dans le camps adverse les vampires entament leur percée ayant élaguer l'équipe adverse

Tour 12
Le rat ogre, revenu de nulle part, blitz un vampire de la zone du ballon mais ne fait rien
Le reste des actions rats se résument à des positionnements

Les vampires forcent le passage voyant le big guy revenir et Kinimod s'enfuie seul vers la zone

Tour 13
Les rats subissent un turn over dès le début du tour

Un serviteur vient blitzer le coureur venu le marquer et Kinimod se met à 1 case de la zone

Tour 14

Tout les skavens disponibles viennent se coler au vampire pour le forcer à marquer et avoir une possession
Un blitz de la dernière chance pousse même le vampire dans la zone TD
2-1

Tour 15
Les skavens, suite au coup d'envoi, envahissent le terrain adverse à une rapidité folle.

Les vampires essaient de nouveau de marquer tout ce qui bouge !

Tour 16

Cela sera insuffisant car malgré une balle récupérée dans sa propre zone d'embut le lanceur transmet au coureur resté au milieu du terrain qui lui s'en ira passer à un pote qui égalisera in extremis !
2-2

Les vampires ne feront rien de leur dernier tour

SCORE FINAL 2-2
Loading...

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

La journée à débuté il y a 10 jours
J'en appelle aux retardataires pour faire leur match.
Merci

Auld World B.B Board

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Journée 2 lancée:

Hostiles Reptiles VS Orques Idées
Loups d'Argent VS Neck Row II
Gangsters & Gentlemen VS Gardiens de Hoeth
All Rats Mechaclaws VS Broke Ure Back Mountain

Enjoy

Pour tout dépôt veuillez contacter:
Auld World Blood Bowl Board
Dépot des pots de vins
Franz Heisemer
87 Sportstrasse
Quartier des arènes
Altdorf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation