coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Von Carstein
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

la Von Carstein devrait à ce rythme se terminer vers janvier 2014 ....

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Ok pour le coup là c'est moi qui suis à la bourre mais dans les continental et imperial je suis à jour
Dès que je suis pas là pour pousser au cul ou animer y a plus personne...

Dommage...

J'essaie de me remotiver et de remettre dedans
Sans doute la semaine prochaine

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

SpaceSoviet

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Des news??

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Le match Glooping - Wylke a été validé en 0-0 n'ayant de nouvelles d'aucun des 2 joueurs

Journée 4 en cours

glooping

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Je l'avais contacté en mp mais sans nouvelle de sa part...

El Doce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 05:46 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

glooping a écrit:

Je l'avais contacté en mp mais sans nouvelle de sa part...

N'hésite pas à le dire sur le forum la prochaine fois. Le but n'est pas de pénaliser celui qui cherche à jouer mais celui qui ne donne pas de news!

Sinon j'ai perdu mon match contre Cobra: 2-1 en sa faveur pour le match Brok'ur Back Mountain. Il faut dire que le premier blocage d'Alex m'a tué un Saurus (et mon jet d'apothicaire) et son deuxième (sur le blitz) m'en a dégommé un autre (mort aussi)... L

J'ai tout joué sur le "fighting-spirit" ce qui m'a certes permis d'égaliser en seconde mi -temps mais ça n'a pas été suffisant pour tenir le score toute la partie.

cobra

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

c'est clair que 2 saurus mort tour 1 (et le jet d'apo) c'est un truc de ouf Smile
les orques avaient envie de se défouler depuis des semaines et ils ont tout laché direct, ceci dit le match ne fut pas une promenade de santé pour autant, et la premiere mi temps menée 1/0 par les peaux vertes ne mettait en rien un point final au match , les peau de croco allaient m'en faire baver jusqu'au tour 13 ou ils égalisent.
Mais là, la différence de joueurs dans l'équipe initiale allait jouer en ma faveur, 11 chez moi pour 8 en face, nico dira qu'il allait devoir traverser l'enfer pendant quelques tours et ce fut le cas. A grand coup de beigne les skinks sont maitrisés et quant aux saurus et kroxigor, un marquage à la semelle pour profiter de leur formidable capacité d'esquive suffira à imposer la supériorité numérique. 2/1 tour 16 , GG nico

YOPSOLO

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Match joué entre les gardiens de hoeth et les neck row...... score 0-2

Pas très "eclairés" ces gardiens de la tour blanche qui enchainent les defaites
Je vous laisse avec le vainqueur pour les commentaires, et je vais recruter un coach nain pour leur apprendre la vie a ces fiotes

SpaceSoviet

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Nous allons jouer notre match avec Wylke demain Wink

à très vite pour les résultats!

SpaceSoviet

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Victoire des G&G 2-1 au cours d'un match où la force brute de leurs adversaires a beaucoup dissuadé. Avec les orques noirs et les gardes les Orques-Idées avaient de quoi démonter les morts-vivants.

Le match à d'ailleurs mal débuté, suite à une soif de sang et esquive ratée, plus un blessé j'ai entamé avec deux vampires en moins! Heureusement l'hypnose a été bien exploitée et j'ai pu blitzer le porteur de balle, lui prendre la gonfle et aller marquer.

1-0

Les orques égalisent en fin de première mi-temps, toutefois les G&G sont confiants, pas de blessures (la première ayant été soignée) et la balle leur revient.

1-1

Comme prévu, à l'aide du regard hypnotique et de leur agilité, les vampires se frayent un chemin dans les ligne adverse, Rapiso, la star de l'équipe se positionne, il est blitzé une première fois mais esquive la seconde attaque, il réceptionne la balle avec "nerfs d'aciers" puis après avoir esquivé son marqueur, inscrit le touchdown.

2-1

Les orques semblent ne pas jouer le ballon, les tentative de contre des vampires échouent, le coach peau-verte déclenche alors l'attaque qui, même si elle commence bien est finalement stoppée.

Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Journée validée !

Nouvelle journée en cours

cobra

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

sans dec'??? Smile

cobra

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

ça joue ce soir, entre les broke u're back et les gentlemans, les buveurs de sang vont rencontrer les briseurs d'échines dans un match épique !!!
**************************Ne ratez pas la rencontre à 21h30 sur KABAL VISION !!!!! ***************

cobra

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

broke u're back 1  vs 1 gangsters and gentleman

Dès le tour 2 le coach orc occupé a mater les pompoms girls vampire dut se rendre à l'évidence : il allait devoir se concentrer un peu plus !
en effet, un vampire avait infiltré les rangs orques et dépassé les défenseurs ...sans qu'aucun orque ne s'en apercoive... ce qui donna un second tour épique avec un vampire agi 4 démarqué remontant sur la ligne centrale pour faire une passe de distance moyenne à un autre vampire agi4 démarqué à 4 cases de la ligne de TD .... heureusement une violente rafale de vent (merci gork ou mork) dévia la balle suffisament pour faire échouer la réception. reconcentration des orques qui cagent la balle et commence à aider les vampires à défoncer les serviteurs.
Quelques suçage de sang, piétinement et coup de boule plus tard, l'avantage en nombre était fait à 9 vs 7 mais les orques quand ils commencent à taper ils oublient souvent de jouer à blood bowl et ce fut le cas, bien trop greedy, une tentative de sortir deux vampires en touche fut un echec cuisant (on pousse pas un vampire comme on pousse mousse) du coup à la place d'un free Td les orcs se sont plutot retrouvés avec la balle à terre, désorganisés (l'ont ils été un jour?) et à la merci de l'agilité hors du commun des mortels des immortels d'en face. Un run une passe et un regarde la bas que je passe ici plus tard et c'est le td d'un serviteur (savait même pas qu'il y en avait encore un vivant) .

reprise en seconde mi temps aprés quelques conseils techniques du coach aux joueurs (toi prendre balle et courir vite, toi taper tout le monde, etc)
les orcs cagent la balle, renonce à passer d'un coté trop costaud, puis renonce à passer de l'autre trop costaud aussi , pour se retrouver sans solution au centre, la plupart des balezes ayant encore moins de neuronnes que d'habitudes suite à des séances d'hypnose en série.
heureusement, le troll se retrouva face à un pauv' serviteur au centre et pas d'ennemi sur ses deux flancs, lui prends alors l'idée de génie d'envoyer une mandale préhistorique sur le sadomasochiste campé devant lui afin de lui montrer sa véritable place dans la chaine alimentaire.
ceci fait, les orcs purent tous s'engouffrer dans cette breche inespérée et flanquer au mieux le porteur de gonfle. les vamp's reviennent rapidement mais reste une possiblité de transmission et double run, ok ça passe !! 1/1

les vampires ont deux tours pour revenir ils peuvent le faire et d'ailleurs fin de premiers tours , deux vampires amis amis sont collés comme deux cerises sur leur grappe tenant fierement le ballon à 4 cases du td , le coach orque décident de les cerner avec l'intégralité de la team aprés avoir échoué à blizter correctement. à 2 contre 11 les vampires tentent une sortie à  moins douze dés qui échoue étrangement et le le score sera nul contrairement au match qui lui était bien (et aux pompoms vampires qui elles étaient pas mal aussi ,

tchuss 

SpaceSoviet

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein Répondre en citant

Les autres vous en êtes où?

Pour une fois que je suis bien parti dans un tournoi, je veux en voir le bout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Tournoi Von Carstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation