coupe du vieux monde Index du Forum

coupe du vieux monde
Ce forum permet de suivre l'actualité de la Coupe Du Vieux Monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivi des équipes pour les stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menechior Hoffenmeister

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Suivi des équipes pour les stats Répondre en citant

Bonjour,

Vous allez constater qu'il n'y a pas de palmarès joueurs sur la coupe spectrale
Je ne pouvais le faire car les stats saisons englobent aussi les stats des précédents tournois (allez savoir pourquoi ?)

Du coup j'ai fait un imprim écran des stats joueurs de chacune des équipes des écuries des coachs de la ligue.
Ainsi je pourrais comparer les stats à la fin de chaque saison.
Chaque imprim écran sera modifié à chaque fin de tournoi pour les équipes engagées.

C'est un travail de titan mais c'est quand même plus cool de pouvoir ressortir plein de stats après un tournoi.
Là je suis frustré de ne pas savoir quel est le meilleur marqueur, passeur ou cogneur de la ligue !

A ce propos j'ai constaté de Glooping avait effacé son équipe de Skaven, les From'eaters.
Je ne le félicite pas sur ce coup là Wink

PS: aimez moi au vue de tout ce que je fais pour vous Okay

Coach officiel des Ostland Redemptors
Actuellement en contrat avec les Har Graef Ravagers

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: Suivi des équipes pour les stats Répondre en citant

Okay

coach des pandemicks gladiators : vainqueur de la ligue du squig saison 2012

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Suivi des équipes pour les stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coupe du vieux monde Index du Forum -> Blood Bowl -> Coupe Du Vieux Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation